Ma copine ne veux plus de moi

Yudo - 30 sept. 2021 à 16:43
Lordy_Nateur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - 14 oct. 2021 à 10:36

Bonjour , je suis un jeune homme de bientot 22 ans et je suis totalement désespéré et dans une dépression extrème... je suis en couple depuis bientot 3ans, et depuis bientot 2 ans ma copine a une baisse de libido violante.. on est passer de 2 fois par semaine a 1 fois toutes les 2 semaines , puis 1 fois par mois puis tout les 2 mois.. ajd c'est environs tout les 3 mois et je pense que le temps d'attente entre chaque rapport n'a pas fini de s'allonger..

J'ai pourtant TOUT essayé , lui faire comprendre que je la trouve magnifique, je suis romantique , je suis patient , je ne fait pas que de la pénétration  tout son corps je le parcour je le caresse l'embrasse , je suis doux tendre , rassurant , si même je fini trop tot je m'arrange pour que elle puisse toujours ressentir se que elle cherchais, je n'ai pas manquer d'inventivité , les jeux , rire , parler de se qui etait bien ou pas , je me suis toujours donné comme priorité que elle sois tjr satisfaite , aussi bien sur le plan sexuel que émotionnel.

mais depuis cette fichu pillule tout droit sortie des enfers , plus rien , si elle me fait des papouilles une fois au bout de 6 mois c'est que vraiment j'ai de la chance. j'ai beau me dire que c'est forcément a cause de cette mauvaise pillule , elle donne toujours des excuses différente.. une fois elle m'a dit " je n'ai jamais aimé le sexe " et mtn que je relève se point elle m'affirme n'avoir jamais dit cela. une fois elle m'a dit que c'est effectivement a cause la pillule, puis la fois d'apres dit que c'est juste que elle est fatiquer.. des fois quand elle ressent que je commence a être exité elle dit que elle a besoin de faire pipi et que juste apres on fera l'amour et quand elle revien " oh regarde cette série comme ca a l'aire cool " ou " et tu savais que hier mon petit frère m'a dit ca " ... il est évident que elle me ment.. mais dés que j'essaye de lui parler de ca elle démenti tout ces faits et ces dires et trouve d'autre excuse, pendant un temps je pensais que a cause du confinement et de mes kilo en trop elle n'avais plus de désire mais une fois les salles réouvertes j'ai retrouver le corps que j'avais avant.. mais malgré tout rien .. je vous jure je l'aime cette fille vraiment mais je me sent vraiment pas capable de vivre toute ma vie sans faire l'amour a la femme que j'aime , elle m'a déja dit " tu peux toujours voire une pute " mais moi j'a besoin d'être aimé, d'aimer et d'etre désiré quand je le fait , j'ai pas envie d'une inconnue ou d'une personne dont je ne suis pas amoureux ... s'il vous plait aidez moi , je sais plus quoi faire.. suis aussi dégueulasse que ca ? a t'elle envie de vaumir ces tripes a chaque fois que elle me vois ? j'en peux plus cette souffrence est trop pour moi.

A voir également:

4 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
1 oct. 2021 à 10:39

Bonjour,

Toute ma compassion pour l'épreuve difficile que tu traverses.

Tant qu'elle refusera de se confronter au problème et à le régler, vous n'avez que peu de chances de résoudre. Et déjà, peut-être qu'elle-même n'est pas parfaitement au clair sur ce qu'elle ressent...

Peut-être as-tu quelques pistes à suivre dans ta façon de communiquer avec elle :

- Eviter les tournures accusatrices en t'adressant à elle : remplacer le "tu" par "je", en associant ton ressenti à des faits précis. Par exemple à "Tu ne me désires plus", préférer "Le fréquence à laquelle nous faisons l'amour a drastiquement chuté et continue sur cette lancée, hors cela est une importante composition du couple pour moi, ce qui m'attriste car je ne me sens plus désiré"

- Quand elle s'exprime, bien l'encourager à continuer en l'écoutant très attentivement et plutôt que de supposer pour elle, lui faire préciser les choses

2
JasKarol Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 1
12 oct. 2021 à 15:31

Bonjour Andy, 

C'est avec beaucoup de tristesse que je lis ton texte. Je suis desolée pour toi.

J'aimerais savoir si tu en a discuté avec elle de comment tu te sens? Elle comprent comment ce-la peut faire mal? 

Je me retrouve dans la même situation que toi. Je ne peux pas comprendre comment ça peut passer d'un extrême à l'autre. 

Je ne pense pas qu'une relation de couple puisse fonctionner sans moments intimes, partages de carresses, plaisirs,.. 

Jasmine, 

1
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   332
12 oct. 2021 à 17:11

Ce nest  pas moi mais " Yudo " qui à posé la question

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   332
1 oct. 2021 à 10:45

Bonjour,

Oui et ce qui m'interpelle :

" je suis totalement désespéré et dans une dépression extrème... "

Une consultation avec un médecin  psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager voire t'aider à répondre à tes questions, sais tu à qui et où t’adresser ?

--

0
Lordy_Nateur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 1
14 oct. 2021 à 10:36

Salut, je suis dans la même situation que toi, la seule différence c'est que ma copine porte un stérilet en cuivre.

Je compatie avec toi, et comme dit plus haut il faut absolument que tu t'exprimes sur TON ressenti et que tu utilises le JE jamais le TU, il faut que tu te dise que ce n'est pas de sa faute. Le plus improductif serait de la faire culpabiliser.

Ton travail est de lui faire comprendre que tu souffre de cette cituation sans l'a rendre coupable de quoi que ce soit, car ce n'est pas de sa faute, les envies ne se commandes pas. (J'ai moi même évité de peu la culpabilisation) la culpabilisation peut entraîner un blocage de la part de ta copine. 

Courage à toi 

0