Sortir de la routine ...

Jd59200 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - 14 oct. 2021 à 01:41
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 15 oct. 2021 à 18:38

Bonsoir à tous , 

 

Je viens ici chercher conseil,  trouver une solutions,  je l'espère . Voilà ma situation , j'ai 39 ans , marié depuis 11 ans , en couplé depuis 21 ans , 3 enfants . Mon épouse et moi avons toujours eu de très bonne relation niveau sexe , nous avons essayé de chose , nous avons investis de des jouets coquin , jouait à des jeu coquin , pratiquer de scenario comme le masseur et sa cliente (entre autres) , pratiqué le bondage .... bref ..... 

 

Mais voilà,  comme vous pouvez le constater,  je parle au passé ..... car voilà...aujourd'hui , et ce depuis un peu plus de 6 mois ,  la situation a changer . Meme si nous avons toujours des rapports régulier,  2 à 3 fois semaine,  voir plus , ma femme s'est....comment dire...... devenue banale ..... 

 

Préliminaire toujours identique.... je l'embrasse , on se caresse , un cuni , puis penetrations , avec deux positions ... missionnaire,  levrette .... et voilà... fini ...

 

 

Alors bien sûr,  il y a les.orgasmes , on prend du plaisir... mais sans plus.  

 

 

Bien sur j'ai essayer de lui en parler ... elle me dit qu'elle a encore envie d'essayer de nouvelle chose , elle me dit qu'elle a envie , mais ne.passe pas à la pratique , et quand j'essaye de mon coter ... elle se braque . J'avoue que c'est lassant et bien sur , ça fait poser des questions ....

 

 

Voilà ma question ... 

 

Que puis je faire pour enfin sortir de cette banalité ? Avez vous des conseils à.me donner ?des avis ? Des idées ? 

 

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire , et d'avances,  merci de vos réponses 

 

 

 

3 réponses

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
15 oct. 2021 à 18:38

Le faire dans d'autres pièces? Salle de bain, cuisine ect, dans un hôtel?

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
15 oct. 2021 à 09:32

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

 

En haut de cette page  il y a un onglet " Conseils sexo " je te propose d'ouvrir l'article "

Pratiques sexuelles et fantasmes" peut être y trouveras tu quelques idées et tu dis :

" Alors bien sûr,  il y a les.orgasmes , on prend du plaisir... "

Il me semble que c'est le plus important

Et clique aussi sur le lien bleu
--

 

0

Salut on vie qu'une fois si tu n'es pas satisfait fais en sorte d'être satisfait

0
Jd59200 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021
15 oct. 2021 à 16:13

Mais encore ?

0