Mon homme veut je porte que des jeans

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2021 à 18:53
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 23 nov. 2021 à 09:51

Bonsoir, je vis en couple depuis 3 ans  au début il disait rien sur ma tenue vestimentaire et après , j'était habillée en jupe, collants, bottes t'-shirt et top en dentelle en décolletés et me dit va te changer te me metter en jeans et en pull et basket et dit pas envie te faire draguer pas les mecs dans les rues, le problème j'obéis car il veut que je sorte que avec des jeans et pull et quand je lui dit j'ai envie me mettre en jupe, collants et bottes il me dit toujours non.

Quand j'ai racontée à mes copines elles m'ont dit quitte le pourtant je l'aime mais là j'en ai marre de me mettre toujours en jeans

Que doit je faire 

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
20 nov. 2021 à 09:54

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

 

Il  faudrait tout de même que ce garçon te respecte et respecte tes choix, tu n'es pas sa chose et tu n'as pas à demander sa permission pour te vétir selon tes gouts.

Et s'il n'est pas content, montre lui la porte


--

 

4
Utilisateur anonyme
22 nov. 2021 à 16:23

Merci de votre réponse

Je lui ai parlé hier en tête à tête pour lui dire que j'en ai marre tu m'interdit de portée des jupe, robe, collants, top et t-shirt décolleté et talons hauts, et si tu continue comme ça, ça sera fini entre tout les deux et il à changé de tête, et après la discution s'est terminé.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
22 nov. 2021 à 16:39

Bonjour,

 

Il t'as connue comme ça, de quel droit pourrait-il te changer ? Comme le dit Andy, tu n'as jamais à être sa chose.

 

"pas envie te faire draguer pas les mecs dans les rues"

Pour ma part je suis ravi que ma compagne se fasse draguer (tant que ça ne vire pas au harcèlement)... et me choisisse toujours malgré tout :)

 

"pourtant je l'aime"

Une question toujours très intéressante à se poser : tu l'aimes tel qu'il est ? C'est à dire y compris avec ce comportement hyperpossessif ?

Ou bien aimes-tu ce qu'il pourrait être (et par définition pas lui) ?

 

2
Utilisateur anonyme
22 nov. 2021 à 18:11

Bonsoir

C'est après-midi des copines sont venue chez moi mon dit tu te changes, ellles mont sorties des vêtement dans mon dressing, des jupes, collants, robes, tops et talons hauts et ont est sorties toutes les quatre et je suis sortie avec elles et quand ont est rentrées vers 17h15, lui était là, il est rentré de sont travail et il mas encore fait une scène de jalousie envers mes vêtements heureusement mes copines était là pour me défendre.

Pourtant je suis gentille avec lui même le matin quand il s'en vas je lui prépare son petit déjeuner et je lui dit je t'aime.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
Modifié le 23 nov. 2021 à 09:52

Ce que tu appelles gentillesse, peut-être vu comme une soumission.

Et si tu attends quelque-chose en retour, c'est plutôt une forme douce de manipulation que de véritable gentillesse... qui semble ne pas marcher de surcroît.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
22 nov. 2021 à 19:00

Et tu as très bien fait, bravo et continue comme ça


--

 

1