Tromperie par messages ?
Neirda92 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 17 janv. 2022 à 20:31
- Message de tromperie
- Rêver de tromperie - Accueil - Vie amoureuse
- Comment se venger d'une tromperie - Accueil - Vie amoureuse
- Reve tromperie - Accueil - Vie amoureuse
- Message erotique - Accueil - Pratiques
- Message tantrique - Accueil - Pratiques
4 réponses
22 nov. 2021 à 09:54
Bonjour,
Tu ne précises pas vos âges respectifs, ça a son importance.
"ce que je doute c'est qu'il recommence."
Et en effet ta confiance a été brisée, ça ne se répare aps facilement, quand c'est réparable.
"il pensait pouvoir être en couple et garder son petit jeu"
Dans l'absolu, je dirais pourquoi pas, mais pour que je trouve ça moral, ça implique de la sincérité, car sinon, et c'est ton ressenti, on tombe dans le registre de la tromperie.
Le minimum sera de prendre le temps d'en discuter sérieusement, comme des adultes c'est à dire sans se braquer, en essayant d'être ouvert aux points de vue de l'autre. Serait-il par exemple envisageable pour toi qu'il continue à draguer sous réserves de quelques règles ? Par exemple t'en parler systématiquement, ne jamais aller au-delà d'une première rencontre,... Evidemment, rien ne t'y oblige.
Si vous arrivez à trouver un équilibre qui vous satisfait tous deux, tant mieux, mais si cet équilibre est introuvable, ça veut dire qu'il faudra songer à vous séparer.
26 nov. 2021 à 21:34
Bonsoir à vous
Après si cela reste des discussions ce n' ai pas grave ou peut être entre votre copain fait du jeu avec les filles qui discutent
Bonjour,
étant dans une relation semblable à la tienne (vingtaine, relation à long terme , etc) pour ma pars je prendrais cela comme un manque de respect. Je suis 100% pour l'amitié garcon- fille, mais ce n'est clairement pas la situation ici. Je pense que les textos sex****les qu'il a échangé avec ces filles sont de trop pour passer cela comme de simples textos de "courtoisies". Je pense que tu peux encore "persister" dans ton ocuple, mais à votre (notre) age si la loyauté, la confiance et l'honnêteté est déjà ébranler l'avenir peu s'avérer difficile.
Bonne chnace et bonheur à toi :)
17 janv. 2022 à 20:31
Bonjour
Je suis un homme de 29 ans engagé dans une relation sérieuse depuis 6 mois
J'ai longtemps été sur des applis de rencontre avant et je continue maintenant par habitude.
Pour autant je n'envisage jamais d'aller plus loin mais uniquement pour discuter
J'aime ma copine
Si ça peut vous rassurer
22 nov. 2021 à 13:16
Il a 23 ans et moi 21. On en a discuté et on en discute encore aujourd'hui, il m'assure qu'il n'a jamais eu envie de passer à l'acte "physique", qu'il arrivait juste pas à couper tout contact avec d'autres filles car avant moi il "profitait", mais qu'il est arrivé à un point où il a ressenti le besoin de se poser, c'est sa première relation et je veux bien comprendre son ressenti, je n'accepte pas pour autant. Il m'assure qu'il va arrêter, je peux le croire que là il ne le fait plus, mais je pense que ça reviendra surement à un moment donné et justement je pense que je préferais qu'il m'en parle plutôt qu'il le fasse dans mon dos. Je ne conçois pas qu'il joue avec d'autres filles par message, mais juste en discuter et sur le moment trouver une solution je pense que c'est déjà une bonne décision. Dans tous les cas je fais confiance au temps, comme vous le dîtes s'il n'y a pas d'équilibre c'est qu'on est finalement pas compatibles et la vie continue.
Merci pour votre réponse