Je crois qu'il m'a marqué

SexNewbie - 21 nov. 2021 à 20:03
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 22 nov. 2021 à 13:46

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 19 ans, bientôt 20. Depuis 16 ans, je suis sortie avec mon prof de chimie qui lui avait 30 ans à l'époque. Tout allait bien entre nous. Je savais qu'il avait déjà une copine mais j'étais très amoureuse et cela ne me dérangeait pas. J'ai appris avec lui à dépasser mes limites sexuellement parlant. Il a été la seule personne à m'avoir fait jouir. Il y a environ un an et demi de cela, il m'a largué par message, sans aucune explication. J'ai essayé de lui parler mais il m'a ignoré. Depuis je sors avec un autre et à chaque fois qu'on a des rapports, je me sens mal car je pense toujours à mon prof et que j'arrive pas à jouir. De plus, depuis qu'il est revenu, il a voulu qu'on remette le couvert.

Que dois-je faire? J'ai très envie de le faire.

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
22 nov. 2021 à 10:09

Bonjour,

 

"il avait déjà une copine mais j'étais très amoureuse et cela ne me dérangeait pas."

"il m'a largué par message, sans aucune explication."

"depuis qu'il est revenu, il a voulu qu'on remette le couvert."

 

Déjà, il est important que tu ne sois pas dupe de ses intentions : tu es clairement un simple plan cul pour lui. Si cela te convient et que tu n'en attends pas plus, alors pourquoi pas ?

 

"Depuis je sors avec un autre et à chaque fois qu'on a des rapports, je me sens mal car je pense toujours à mon prof et que j'arrive pas à jouir."

Combien de temps ce "depuis" signifie-t-il ?

 

0

Il y a environ 10 mois

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919 > SexNewbie
22 nov. 2021 à 13:46

Pour une relation aussi longue et débutée aussi jeune, je ne pense pas qu'il soit anormal que tu aies du mal à t'en remettre.

Néanmoins si tu sens que c'est problématique, tu pourrais en parler à un psychologue ou un psychiatre, ils auront sûrement des choses intéressantes à te conseiller

0