Ejaculation externe

Oooo - 22 nov. 2021 à 00:43
 bullitt - 23 nov. 2021 à 00:23

Bonjour,

Hier avec mon copain nous nous sommes chauffé et à la fin il a ejacule sur mes fesses mais le liquide à couler au niveau de mon vagin et de mon anus. J'ai ensuite été me rincé complètement l'entrejambe et j'ai pris une pilule du lendemain au cas où. 
je suis extrêmement stresser y'a t'il des risques de grossesses ?  

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   333
22 nov. 2021 à 09:16

Bonjour,

Oui il y a risque et tu as très bien fait de prendre la pilule du lendemain
En ce qui concerne celle ci, il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle  bloque l'ovulation de quelques jours,  Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est  pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
 De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir  eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément  tes règles
<souligne>Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques</souligne>
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire <underline><gras>impérativement</gras></underline> un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.  

--

0

Donc si je comprend bien, le fais que j'ai mes règles en temps et en heures comme chaque mois ( car je ressens de légère douleur habituelle avant de les avoir) cela ne signifie rien ? 
La nidation peut-être faites en même pas 1 heure ? Car j'ai direct été acheté la pilule Ellaone 

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   333
22 nov. 2021 à 11:50

" Car j'ai direct été acheté la pilule Ellaone  "

Oui mais l'as tu prise ?

Et attention EllaOne peut perturber l'effet contraceptif de la pilule si tu la prends
--

0

Oui je l'ai prise directement. 
Non je ne prend pas de pilule 

j'ai vu que les spermatozoide arrivaient à l'ovule en quelques heures, j'ai moi pris la pilule ellaone moins d'une heure après est-ce rassurant ? 
je suis également au 29e j de mon cycle. 

0
Modifié le 22 nov. 2021 à 12:54

Voici comment ça se passe :

Les spermatozoïdes peuvent rester vivants 4/5 jours dans le corps féminin,  jusqu'à 7 jours pour les plus vivaces au grand maximum.
Après l'ovulation, l'ovule peut mettre jusqu'à 72 heures au grand maximum également pour rejoindre l'utérus via la trompe de Fallope. si elle rencontre un spermatozoïde lors de sa ballade, ( ce peut être au début comme à la fin )elle est fécondée et devient un œuf qui va commencer à se diviser, arrivé à l'utérus, il se fixe à sa paroi et les hormones sont diffusées, c'est la nidation et le début de la grossesse.
La fécondation peut donc avoir lieu le jour même de la nidation ou 10 jours avant au grand maximum

Quant à l'éfficacité, je ne puis t'en dire plus, croisons les doigts

--

0

Y'a rien à être stressé, du à une éjaculation externe... Faire du sexe sans protection est plus grave du à la pré éjaculation 

0