La nuit est longue ...

clotilde3T Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 23 nov. 2021 à 01:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 23 nov. 2021 à 16:51

La nuit est longue, insomnie, j'ai fait un taf de nuit pendant 5 mois à Amsterdam, depuis je continue à dormir le jour et pas la nuit

en fait, j'ai pas vraiment de question à poser ici, j'écris juste pour occuper le temps

a Amsterdam j'étais dans le club privé d'un sex shop

show de sexe, salons privés

une fille est partie, on m'a demander de reprendre sa spécialité

méga sex toys, fistings

salon privé ça veut dire que tout peut arriver ... le club veut juste pas de bagarre et pas de casse,  à par ça le ou les mecs sont libres de leurs actes

les moments de show en comparaison sont presque du repos même si c'est que du très hard, à coté les filles dans les vitrines c'est des nonnes !

5 nuits sur 7, mais pendant mes repos on m'emmenait souvent faire des domiciles, une façon originale de visiter Amsterdam !

alors voilà, beaucoup de fatigue acumulée et un rythme de sommeil inversé ...

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
23 nov. 2021 à 16:51

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si tout ceci te pose problème notamment psychologique ou médical (insomnie , inversion rythme nycthéméral ) je te propose de venir en parler ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20


--

 

0