Je stress pour conclure et m'enfuis

ArmyDestroyCuty - 30 nov. 2021 à 08:18
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 2 déc. 2021 à 10:16

 

 

Bonjour, j'ai 21 ans et je n'ai pas vraiment d'expérience sexuelle, juste avec mon Ex .

Alors voilà mon problème, hier j'étais seul avec une fille dans son appart et on se matait une série. Je vais pas mentir en disant qu'on était deux amis posé pour une soirée Netflix on avait tout les deux envie de conclure.

La soirée se passe tranquillement, on enchaîne les épisodes, on rigole et la je commence déjà à me poser pas mal de question.

Ce qu'il faut savoir, c'est que cette fille a plus d'expérience que moi et j'étais en total stress (Je sais c'est débile de ne pas avoir confiance en soi)

Du coup, on est couché sur lit, l'ordinateur entre nous deux et a un moment elle se tourne vers moi. Malheuresement, je suis pris de stress et évite de la regarder.

La soirée continu et elle me donne plusieurs fois l'opportunité de l'embrasser ou de lui faire un massage (elle se plein de courbature dans le dos) et encore une fois j'arrive pas à passer à l'acte. Je stress à mort, j'ai peur d'être en dessous des autres mecs qu'elle fréquente

Enfin bref, on se rapproche de 3 heure du matin et elle me dit "Un dernier épisode et apres je vais dormir"

Donc bon, le tout ou rien en gros et malheuresement je n'ai pas réussi à sauter l'étape. Mon stress me figé sur place, la peur m'envahissait.... Je voyait qu'elle me lançait De nouvelle perches mais j'étais juste incapable de les saisir

Au final je suis parti dormir sur le canapé du salon comme une merde...

Du coup ma question, je fait quoi demain?!! Comment je réagis avec elle et comment je peux me rattraper?

Du coup si vous avez des conseils à me donner pour vaincre mon stress et un tips pour ce que je peux lui dire demain.

Merci à tous.

 

 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
2 déc. 2021 à 10:16

Bonjour,

 

"Du coup ma question, je fait quoi demain?!!"

Je crois que c'est un peu trop tard désormais. Que s'est-il passé du coup ?

 

"Du coup si vous avez des conseils à me donner pour vaincre mon stress"

Tu te focalises beaucoup le fait qu'elle aurait "de l'expérience" et toi pas. Déjà à quel point es-tu sûr de cela ?

Ensuite quel sens a vraiment cette question ? Je déduis de ton stress que tu n'envisages pas un simple plan cul avec elle,  et dans ce cas ce qui importe ça n'est pas l'expérience que tu peux avoir en général, mais ta capacité à t'adapter à ses besoins à elle (car toutes les femmes n'ont pas les mêmes besoins et les mêmes sensibilités) et pour ça pas le choix : il faut l'apprendre avec elle.

 

Maintenant concernant ton coup de stress, si le cas devait se représenter : le modèle viril de l'homme qui est impassible et qui va droit au but pour récupérer ce qu'il veut, c'est puéril. Le contraire : être hypersensible, entièrement centré sur ses émotions, ça n'inspire que la pitié. Un homme, un humain, il a ses failles, l'important est qu'il en prenne conscience et les assume.

A ta place, le lendemain j'aurai joué cartes sur table : "J'ai bien senti qu'il se passait quelque-chose, j'en avais envie, mais j'ai paniqué"

0