Je stress pour conclure et m'enfuis

ArmyDestroyCuty - 30 nov. 2021 à 08:18
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 2 déc. 2021 à 10:16

 

 

Bonjour, j'ai 21 ans et je n'ai pas vraiment d'expérience sexuelle, juste avec mon Ex .

Alors voilà mon problème, hier j'étais seul avec une fille dans son appart et on se matait une série. Je vais pas mentir en disant qu'on était deux amis posé pour une soirée Netflix on avait tout les deux envie de conclure.

La soirée se passe tranquillement, on enchaîne les épisodes, on rigole et la je commence déjà à me poser pas mal de question.

Ce qu'il faut savoir, c'est que cette fille a plus d'expérience que moi et j'étais en total stress (Je sais c'est débile de ne pas avoir confiance en soi)

Du coup, on est couché sur lit, l'ordinateur entre nous deux et a un moment elle se tourne vers moi. Malheuresement, je suis pris de stress et évite de la regarder.

La soirée continu et elle me donne plusieurs fois l'opportunité de l'embrasser ou de lui faire un massage (elle se plein de courbature dans le dos) et encore une fois j'arrive pas à passer à l'acte. Je stress à mort, j'ai peur d'être en dessous des autres mecs qu'elle fréquente

Enfin bref, on se rapproche de 3 heure du matin et elle me dit "Un dernier épisode et apres je vais dormir"

Donc bon, le tout ou rien en gros et malheuresement je n'ai pas réussi à sauter l'étape. Mon stress me figé sur place, la peur m'envahissait.... Je voyait qu'elle me lançait De nouvelle perches mais j'étais juste incapable de les saisir

Au final je suis parti dormir sur le canapé du salon comme une merde...

Du coup ma question, je fait quoi demain?!! Comment je réagis avec elle et comment je peux me rattraper?

Du coup si vous avez des conseils à me donner pour vaincre mon stress et un tips pour ce que je peux lui dire demain.

Merci à tous.

 

 

A voir également:

1 réponse