Besoin d avis

Kalou - 30 nov. 2021 à 12:02
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 30 nov. 2021 à 16:55

Bonjour,  Veuve depuis 6 ans j ai retrouvé l amour depuis un an et demi ça a très vite collé entre nous et au bout de 6 mois on a décidé de vivre ensemble. 
Le seul hic au beau tableau c est que sexuellement ça ne marche pas fort, mon homme decide de tous c est toujours le soir dans le lit, impossible pour moi de me mettre sur lui pour lui faire l amour (ca le coupe directement) sa position préférée c est "mets toi a 4 pattes et pas une seule fois dans nos relations sexuelles il ne m a pas mis un doigt dans l anus. Depuis le debut je lui dis que ça ne me convient pas mais depuis le debut il me dis laisse moi du temps (je trouve e que le temps est long ????????) 
C est une personne qui n a jamais vraiment ete aimé par ses exes alors que moi quand j aime je n hesite pas a le montrer 
Je me sens très frustré par rapport a ça et me pose des questions face a notre avenir !
Est ce qu un homme peu changé ?
Il dis qu il m aime mais ne fais aucuns effort est ce a moi de faire cette concetion, je suis un peu perdu 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 930
Modifié le 30 nov. 2021 à 16:55

Bonjour,

"Depuis le debut je lui dis que ça ne me convient pas mais depuis le debut il me dis laisse moi du temps"

Et en quoi consistent ces discussions ? Plus proches de quel extrême ?

1) Tu lui assène cela entre la poire et le fromage de manière accusatrice et lui se braque

2) Vous en discutez posément, sans tabou, en prenant soin d'avoir les avis et ressenti de chacun

0