Début dans la vie sexuelle

Liliana - 21 déc. 2021 à 09:57
axonais60 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - 22 déc. 2021 à 08:34

Salut tout le monde j'aurais besoin d'aide j'ai 17 ans, ça fait 3mois que je suis en couple avec mon copain et on commence à faire l'amour (avant on ne faisait que les preli) , le problème est que j'ai peur de prendre les devants et de mal faire et aussi de trop me stresse et donc "d'activité" mon vaginisme( car je fais du vaginisme léger début que mon ex ma violé pour ma première fois) bref j'aimerais avoir de vos conseils. Dois-je m'entraîner seule?

1 réponse

axonais60 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 1
22 déc. 2021 à 08:34

Bonjour, il va falloir vous reconstruire sexuellement et cela prendra du temps.  Vous êtes jeune, il vous faudra trouver un partenaire patient et doux. prendre les devants si vous avez une réticence ne va pas fonctionner. Quand vous faites cela il faut être libérée et sur de soi. Il faut motrer à son homme que vous savez où vous voulez aller...

0