Mon fiancé ne me fait presque plus l'amour

Sasa28 - 21 déc. 2021 à 12:16
 Sasa28 - 4 janv. 2022 à 07:27

Bonjour, j'ai besoin d'aide et de réponses je suis vraiment déprimée...

Cela fait 7 ans avec mon copain, 3 premières années au top on sentend sexuellement rien a dire je peux tout faire je suis ouverte lui aussi. J'avoue que c'était tjrs lui qui vient vers moi j'ai du mal a commencer la première a aller vers lui je crois qu'en 7 ans c'est rarement arrivé. Bref, depuis 3 ans environ beaucoup moins de sexe, depuis 2 ans plus de cunnilingus alors que j'adore ça et lui aussi. Et depuis 2020... 1 rapport tous les mois voir meme pour 2021 1 rapport tous les 2 mois et c'est vite fait il monte ou je monte sur lui et voilà rien de fou ni passionnée... =( ... j'arrive pas a lui demander ce qui cloche je suis gênée... j'ai 27 ans lui 30 , sans me venter je suis tjrs la meme qu'avant je suis plutôt jolie des belle formes je pense que n'importe quel homme serait ravi de m'avoir comme partenaire... 

Alors j'ai plusieurs hypothèses,

D'une il ne me trompe pas car justement il est tjrs aussi attentionné,câlins, il me fait des cadeaux il me construit la maison de mes rêves il fait tjrs passer mon bonheur avant le sien chaque jour il me rappel a quel point il est fou de moi..

Il n'a pas de panne car il bande facilement a peine je touche et ça cest tout le temps. 

Dernières solution, il faut savoir que depuis le début de nous 2 c'est a dire il y a 7 ans, on a tjrs su qu'on était ame sœur et on a directement désiré un bébé.. qui n'est malheureusement jamais venu nous sommes en Pma depuis 2018/19 et tjrs rien.. cest son rêve le plus cher et je sais qu'il ne sera pas heureux tant qu'il n'aura pas son bébé... je pense qu'il y a un lien car souvent je programmais les rapports, je parle tjrs d'ovulation etc ce n'est jamais naturel... et je crois malheureusement que cela a casser quelque chose sexuellement... rajoute a cela le stress quotidien il travaille beaucoup pour subvenir a nos besoins nous sommes en travaux depuis 3 ans etc... 

Qu'en pensez vous ? Un homme a t il été dans le même cas que mon fiancé par rapport a un projet bébé pma ou autre...

Sinon je ne vois pas pk cela aurait changer niveau sexe mais je suis très triste je l'aime je ne le tromperai jamais mais j'ai besoin d'être désirée et qu'il me baise dsl du terme mais je n'en peux plus nous étions si fougueux... pour lui en parler je ne saurai même pas par quoi commencer on parle jamais de ça on dirait que pour lui tout va bien.

Bref... merci de m'avoir lu =(

A voir également:

2 réponses

Emmaa-68 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2022 2
Modifié le 21 déc. 2021 à 19:57

Bonjour,

Tout d'abord j'espère de tout coeur que vos projets se déroulent bien, que tout se passe bien pour vous.

Vous avez souligné le fait qu'il faisait toujours le premier pas, que vous n'arrivez pas à parler de ce manque de relations sexuelles. 

Je pense qu'il est primordiale de parler dans un couple et de tout .. Je sais qu'il est difficile d'aborder le sujet, par peur, par "honte", mais c'est essentiel, il pourrait vous surprendre ..

Pourriez-vous faire le premier pas et cela n'importe quand, peu importe votre cycle ? Non pas pour débloquer la situation puisque cela fais plusieurs années que vous "entretenez" une distance sexuelle mais au moins pour lui montrer que vous le désirez réellement encore. Si vous êtes ouverte c'est encore mieux, profitez-en pour faire quelque chose pour lui qui change.

Avec mon homme, nous parlons de sexe après le sexe. La conversation est plus facile à avoir, les câlins après l'étreinte, les étoiles pleins les yeux, les sensations encore toutes proches facilite le sujet et ce n'en est que plus intense et vrai.

La communication est la base de tout, je pense que votre mari vous aime réellement, la maison, la durée de votre relation, les attentions constantes .... simplement votre projet bébé et son implication pour subvenir à vos besoins doivent être assez complexe à porter et peuvent avoir peut être des répercussions sur votre couple .. 

J'espere de tout coeur que la situation va s'arranger, que l'un d'entre vous parlera à l'autre avec tout l'amour qui lui porte et que les choses se debloqueront.

Bonne soirée à vous 

1

Bonjour, merci pour votre réponse rassurante. Vous m'avez beaucoup aidé et vous aviez raison !

Le soir de noel il ma sauté dessus je n'ai pas chercher a comprendre j'ai fais tout ce dont j'avais envie j'ai fais comme ci c'était la 1ere fois qu'on le fesait et que je devais tout donner lol... nous avons fait l'amour 5 fois de suite c'était incroyable. Et j'ai suivi votre conseil j'ai parlé de sexe juste après le sexe quand nous avions fini ! Pourquoi n'y ai je jamais pensé c'est plus facile merci beaucoup, j'ai repris un peu confiance et je sais bien qu'il m'aime et me désire je ferai plus d'efforts pour aller vers lui, merci encore a vous

0
axonais60 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 1
22 déc. 2021 à 08:21

Bonjour, il y a sûrement un lien avec le fait de ne pas être père. Il est possible aussi que les tavaux et la maison sont peut-être l'arbre qui cache la forêt.

0