- On ne fait plus l'amour forum
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Comment savoir si on est amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Comment on fait l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Quelles sont les conséquences d'une femme qui ne fait pas l'amour ? - Accueil - Sexualité
- On ne fait plus l'amour - Accueil - Sexualité
2 réponses
Modifié le 21 déc. 2021 à 19:57
Bonjour,
Tout d'abord j'espère de tout coeur que vos projets se déroulent bien, que tout se passe bien pour vous.
Vous avez souligné le fait qu'il faisait toujours le premier pas, que vous n'arrivez pas à parler de ce manque de relations sexuelles.
Je pense qu'il est primordiale de parler dans un couple et de tout .. Je sais qu'il est difficile d'aborder le sujet, par peur, par "honte", mais c'est essentiel, il pourrait vous surprendre ..
Pourriez-vous faire le premier pas et cela n'importe quand, peu importe votre cycle ? Non pas pour débloquer la situation puisque cela fais plusieurs années que vous "entretenez" une distance sexuelle mais au moins pour lui montrer que vous le désirez réellement encore. Si vous êtes ouverte c'est encore mieux, profitez-en pour faire quelque chose pour lui qui change.
Avec mon homme, nous parlons de sexe après le sexe. La conversation est plus facile à avoir, les câlins après l'étreinte, les étoiles pleins les yeux, les sensations encore toutes proches facilite le sujet et ce n'en est que plus intense et vrai.
La communication est la base de tout, je pense que votre mari vous aime réellement, la maison, la durée de votre relation, les attentions constantes .... simplement votre projet bébé et son implication pour subvenir à vos besoins doivent être assez complexe à porter et peuvent avoir peut être des répercussions sur votre couple ..
J'espere de tout coeur que la situation va s'arranger, que l'un d'entre vous parlera à l'autre avec tout l'amour qui lui porte et que les choses se debloqueront.
Bonne soirée à vous
22 déc. 2021 à 08:21
Bonjour, il y a sûrement un lien avec le fait de ne pas être père. Il est possible aussi que les tavaux et la maison sont peut-être l'arbre qui cache la forêt.
4 janv. 2022 à 07:27
Bonjour, merci pour votre réponse rassurante. Vous m'avez beaucoup aidé et vous aviez raison !
Le soir de noel il ma sauté dessus je n'ai pas chercher a comprendre j'ai fais tout ce dont j'avais envie j'ai fais comme ci c'était la 1ere fois qu'on le fesait et que je devais tout donner lol... nous avons fait l'amour 5 fois de suite c'était incroyable. Et j'ai suivi votre conseil j'ai parlé de sexe juste après le sexe quand nous avions fini ! Pourquoi n'y ai je jamais pensé c'est plus facile merci beaucoup, j'ai repris un peu confiance et je sais bien qu'il m'aime et me désire je ferai plus d'efforts pour aller vers lui, merci encore a vous