Je doit t'il le dire à ma meilleure amie

Utilisateur anonyme - 21 déc. 2021 à 17:00
 sonia1969 - 28 mars 2022 à 08:05

Bonjour, je suis un homme de 48 ans qui s'habille comme une femme, je me mets (collants, jupe, talons hauts, perruque soutien-gorge etc...) au début c'était pas simple je n'osai pas sortir avec des vêtement de femme, mais je n'ai plus peur  mais si au début il y a des moqueries et des regards, mais maintenant plus de moqueries et de regards.

Et maintenant est ce que je lui dire à ma meilleure amie que je suis un travestie, car de temps en temps ça me démange de lui dire et aussi de temps en temps j'ose pas.

Un aide si je doit lui dire oui ou non.

merci de votre réponse.

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
21 déc. 2021 à 17:03

Bonjour,

Est-ce vraiment une meilleure amie si tu ne peux pas lui dire ?

0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2021 à 17:18

oui c'est ma meilleure amie et elle aussi ma dit que je suis son meilleur amie

0

Bonjour,

si tu eprouve le besoin de lui dire il faut savoir pourquoi, as tu envie de sortir en balade avec elle, c'est mieux à 2 .

Sinon tu peut aussi lui avoué sans arriere pensée, mais connais tu reelement ton amie? 

c'est vrai que tout est + facile quand tu ne dois pas tout cacher .

Perso ma compagne est depuis toujours au courant et aussi un ami proche, mais nous n'en parlons jamais avec lui.

Plus jeune vers la fin  de l'adolessence j'avais une copine qui me preter plein de fringue c'etait super, et aussi un copain complice qui etait au courant, une de mes premieres fellation etait sur lui, mais cela n'a rien gaché a notre amitié au contraire c'eatit un jeu entre nous, parfois il me demandait d'etre fille, suivan,t mon humeur je le faisait ou pas.

L'important dans ta question sait, as tu totalement confiance en elle et comment crois tu qu'elle reagireat.

biz   

0