Mon mari se masturbe peu de temps après la fellation

Amandine13 - 7 janv. 2022 à 20:11
 Amandine13 - 24 janv. 2022 à 15:40

Bonjour,

Cela fait maintenant deux fois que ça arrive j'ai fais une fellation je pense satisfaisante à mon mari petits moments de tremblements de sa part pendant l'acte le "final" s'est bien passé. 
Il a éjaculé dans ma bouche il y avait beaucoup de matière.

Peu de temps après quand je suis sortie chercher mon fils il s'est masturbé (j'ai retrouvé des mouchoirs mouillés)

Comment se fait-il? N'est-il peut être pas aller au bout de son éjaculation lors de la fellation ou autre? N'est-il pas satisfait?

Pouvez vous svp me dire ce que vous en pensez

Merci d'avance pour vos réponses :) 

A voir également:

2 réponses

Rien d'anormal, il m'arrive aussi de faire de même après une grosse partie de galipette ou autre. La masturbation reste tout à fait normale. Si votre vie sexuelle n'en patie pas je vous suggère éventuellement de lui en parler pour avoir son avis mais rien ne sert de le brusquer

1

Merci pour votre réponse :)

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
8 janv. 2022 à 12:04

Bonjour,

Ne s'est-il pas tout simplement essuyé ?

0

Non je l'ai vu s'essuyer avec des lingettes que je lui ai donné

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931 > Amandine13
8 janv. 2022 à 12:41

D'accord. Cela étant dit, la masturbation est une activité normale, même dans le cadre d'une vie sexuelle épanouie : les sensations ne sont pas les mêmes et c'est plus simple et moins fatiguant. Là où ça devient problématique, c'est si elle prend la place de votre vie sexuelle.

0
Amandine13 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
8 janv. 2022 à 16:44

Merci pour votre réponse 

0