Problèmes de couple car je n'ai aucune libido

Moenaomii Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 11 janv. 2022 à 23:55
 CandyD - 21 janv. 2022 à 12:51

Bonjour, 

J'ai 16 ans et jai eu mes règles en début 6ème au collège et depuis je n'ai encore pas ressenti le besoin de faire l'amour ou simplement de me toucher, j'ai déjà essayer mais je n'ai pas aimer et je n'ai jamais réessayé par dégoût. Depuis un moment jai un copain et je lui en ai déjà parlé et me pose souvent la question pour savoir si jai essayée, mais vu que je pense avoir besoin de temps je lui dis tout le temps non et aujourd'hui il ma dit que c'étais pas normal d'avoir 0 libido à mon âge et que ça le dérangeait. Il ma ensuite dis qu'il va devoir trouver un substitut, donc aller avec dautres filles tout en étant en couple avec moi, bien sur je lui fais la gueule....

Suis je vraiment bizarre et dois je aller consulter parce que jai aucune libido ? Et est ce que je dois laisser mon copain ce satisfaire avec dautres filles car je ne lui suffit pas ? Merci pour ce qui vont répondre.. 

A voir également:

2 réponses

Hello, juste de passage mais ton témoignage je connais. A 16 ans, ma copine avait une faible libido (prise de pillule) et relation longue distance, l'intimité n'était pas joyeuse. a présent, passée au sterilet c'est une retrouvaille avec de meilleures sensations. Prend le temps de découvrir ton corps et tes envies, ça fait vraiment partie d'une construction d'ensemble. 

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
12 janv. 2022 à 09:03

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tout d'abord ton copain devrait mieux te respecter à tous les niveaux.

Et pour ton souci, je ne puis que te conseiller de consulter un sexologue, à lire  :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/


--

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
12 janv. 2022 à 10:49

Complètement d'accord avec Andy.

"Il ma ensuite dis qu'il va devoir trouver un substitut, donc aller avec dautres filles tout en étant en couple avec moi"

Soit c'ets un vieux coup de pression particulièrement immature et tu ferais bien tu lui remettre les yeux en face des trous, soit vous vous rendriez mutuellement service en rompant sur le champ !

0