Susciter l'envie de sa copine.

Stime23 - 20 janv. 2022 à 07:46
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 janv. 2022 à 11:03

Bonjour,

J'aurais besoin d'éclaircissement à mon sujet.

Pour faire simple je suis dans une relation depuis maintenant 5 ans.

Depuis le départ, ma copine à toujours fonction à sa façon dans le sexe. 

Je m'explique, malgrés un nombre de conversations à ce sujet incalculable rien à changer, le sexe c'est quand elle veut, ou elle veut, de la façon dont elle veut, sans prendre en concidération moi, mes attentes, mon envie etc. 

Par exemple, je vais lui montrer mon envie ( Pas de la meilleure façon qu'il soit, et je pense que c'est cela le problème, on y reviendra plutard.) 

Et bien, il n'y aura aucune réaction de sa part rien, cependant sans aucune raison 2 jours après elle va avoir "le sexe" dans sa tête et là impossible de ne pas coucher avec elle car elle fera tout pour arriver à ses fins. 

Et puis moi étant frustré des fois précédantes, il m'arrive de lui refuser pour lui faire comprendre que je ne suis pas à un sextoy, mais cela est difficile bien souvent je craque.

Nos rapports on des fréquences complétement aléatoire, 1/2/3/4 fois dans le mois ou + ou - irrégulier au plus haut point.

Cela est surêment du au fait que j'narrive pas à lui susciter l'envie, c'est que lorsqu'elle à sa dans la tête qu'on le fait, mais moi j'aimerais faire comme elle fait avec moi, lui donner l'envie. 

Car cela premièrement me frustre, m'empêche de profiter pleinement de nos rapports, et met un coup à mon égo. 

Auriez vous, éventuellement des conseils ? Merci par avance !!

Je tiens à préciser que je ne cherche pas une raison pour la quitter, je l'aime et je souhaite juste que ce soucis (majeur) selon moi dans mon couple s'arrange, je l'aime je n'ai aucun doute là dessus et pareil pour elle.

PS : On ne peut pas dire qu'elle n'aime pas le sexe car une fois dans sa période "sexe" comme dit plus haut, elle est dedans et je la reconnais limite pas. Mais en dehors de ses périodes là qui arrive irrégulièrement comme dit plus haut, elle ne parle en aucun de sexe, ou ne montre aucun intérêt pour. 

MERCI !!!!!!!!!!

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
Modifié le 20 janv. 2022 à 09:55

Bonjour,

Je compatis pour cette situation qui est compliquée à vivre.

Le grand "soucis" est que le sexe implique la notion de consentement, et ce dernier ne s'arrache pas ni ne se négocie.

Je pense donc que ton principal levier va se situer là : "j'narrive pas à lui susciter l'envie"

Et il faut bien comprendre que le désir féminin ne fonctionne pas exactement comme le désir masculin.

Notamment, et c'est peu connu, il peut s'éveiller par la sensualité qu'il ne faut pas comprendre avec la sexualisation. C'est à dire lui faire vivre des sensations. Ca peut aller de rompre le quotidien et faire une sortie inhabituelle : restaurant chic, départ en week-end où tu lui ferais la surprise du lieu où vous iriez (mais pas celle de la date, à moins de pouvoir annuler sans conséquences), massage, ... ou des sensations plus fortes : parcs d'attraction, saut à l'élastique,...

En adoptant un comportement pro-actif (l'homme propose, la femme dispose) et des surprises de ce goût là, tu as une chance d'éveiller un désir un peu plus fréquent.

0

Merci pour cette belle réponse, 

En effet ce n'est pas facile à vire.. 

Je vais me pencher sur le côté plus attentionné, c'est vrai qu'elle m'a toujours dis que l'envie arrive lorsqu'elle ce sent aimé et importante à mes yeux. 

Avec son précedents partenaire, elle n'est pas resté aussi longtemps avec lui, et étant plus jeune, elle couchait avec lui que quand elle pouvait.. 

Donc je ne peux pas savoir si elle serait comme ça avec tout les hommes.

Cependant, je vais essayer vos conseils ! Merci encore

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
20 janv. 2022 à 11:03

J'espère que ça t'aidera. N'hésite pas à donner des nouvelles, ça pourra intéresser d'autres internautes qui seraient dans une situation comparable.

0