Susciter l'envie de sa copine.
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 janv. 2022 à 11:03
- Comment donner envie a sa copine
- Quel surnom donner à sa copine - Accueil - Vie amoureuse
- Comment donner envie de faire l'amour à une femme ménopausée - Accueil - Sexualité
- Envie de faire l'amour - Guide
- Comment donner un orgasme a une femme - Accueil - Plaisir
- Comment recuperer sa copine - Accueil - Rupture
2 réponses
Modifié le 20 janv. 2022 à 09:55
Bonjour,
Je compatis pour cette situation qui est compliquée à vivre.
Le grand "soucis" est que le sexe implique la notion de consentement, et ce dernier ne s'arrache pas ni ne se négocie.
Je pense donc que ton principal levier va se situer là : "j'narrive pas à lui susciter l'envie"
Et il faut bien comprendre que le désir féminin ne fonctionne pas exactement comme le désir masculin.
Notamment, et c'est peu connu, il peut s'éveiller par la sensualité qu'il ne faut pas comprendre avec la sexualisation. C'est à dire lui faire vivre des sensations. Ca peut aller de rompre le quotidien et faire une sortie inhabituelle : restaurant chic, départ en week-end où tu lui ferais la surprise du lieu où vous iriez (mais pas celle de la date, à moins de pouvoir annuler sans conséquences), massage, ... ou des sensations plus fortes : parcs d'attraction, saut à l'élastique,...
En adoptant un comportement pro-actif (l'homme propose, la femme dispose) et des surprises de ce goût là, tu as une chance d'éveiller un désir un peu plus fréquent.
Merci pour cette belle réponse,
En effet ce n'est pas facile à vire..
Je vais me pencher sur le côté plus attentionné, c'est vrai qu'elle m'a toujours dis que l'envie arrive lorsqu'elle ce sent aimé et importante à mes yeux.
Avec son précedents partenaire, elle n'est pas resté aussi longtemps avec lui, et étant plus jeune, elle couchait avec lui que quand elle pouvait..
Donc je ne peux pas savoir si elle serait comme ça avec tout les hommes.
Cependant, je vais essayer vos conseils ! Merci encore
20 janv. 2022 à 11:03
J'espère que ça t'aidera. N'hésite pas à donner des nouvelles, ça pourra intéresser d'autres internautes qui seraient dans une situation comparable.