Douleurs avec sextoy

Aieaieaie - Modifié le 19 janv. 2022 à 23:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 20 janv. 2022 à 09:57

Bonjour, je suis une fille et je n'ai pas encore fait ma première fois...

J'arrive cependant à prendre mon pied seule grâce à mon clitoris :) Mais voici le problème : j'ai commandé un sextoy en silicone pour essayer d'élargir la porte d'entrée ... Car en fait je n'arrivais qu'à faire rentrer qu'un seul doigt sinon ça fait mal :'(

Déjà premier problème j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à le faire rentrer (et ressortir ????) alors qu'il ne fait l'épaisseur que de deux doigts... J'ai bien entendu utilisé un max de lubrifiant, mais les muscles de mon périnée n'arrêtaient pas de se contracter comme par réflexe, alors je me suis concentrée sur la relaxation mais...

Problème numéro 2 plus je me relâche plus je ressens le besoin pressant d'aller aux toilettes, peu importe combien de fois j'y vais avant ça revient toujours, et c'est encore pire une fois le sextoy à l'intérieur, j'ai juste l'impression qu'il appuie sur ma vessie... Le pire c'est pour le faire ressortir, je suis obligée de me relaxer totalement le périnée sinon j'ai l'impression qu'il se fait aspirer et que je ne peux pas le ressortir :'(

Enfin troisième et assez embêtant problème, bien que j'ai réussi à insérer le sextoy, je ne ressens pas de plaisir sexuel une fois qu'il est à l'intérieur ?? Je sens juste genre mes organes ou limite ça se rapproche de la sensation des règles, c'est juste bizarre, ça n'a rien à voir avec la stimulation du clitoris... Pourtant j'arrive à me donner beaucoup de plaisir à partir d'un seul doigt bien utilisé, que ce soit à l'entrée ou plus loin dans le vagin ... J'ai essayé pleins de choses avec ce sextoy, changer de position (mais ça fait mal un peu et je suis incapable de détendre mes muscles) le tourner, mais je ne ressens pas du tout de plaisir...

J'ai peur que ça me fasse très mal le jour où je ferai ma première fois, j'ai peur de ne pas ressentir de plaisir et je ne veux pas me reposer uniquement sur mon clitoris pour ça, je ne sais pas quoi faire si quelqu'un aurait de bons conseils je prends...

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
20 janv. 2022 à 09:40

Bonjour,

"j'ai commandé un sextoy en silicone pour essayer d'élargir la porte d'entrée"

Si je me trompe, qu'on me corrige, mais il me semble bien que l'élargissement du vagin est un mythe et que c'est la relaxation, qui vient aussi par l'expérience, qui fait toute la différence.

Partant de là, vu que ça ne te fait pas de bien, pas la peine d'insister.

En revanche il pourrait être intéressant que tu consultes un gynécologue pour t'assurer que tu ne souffres pas de vaginisme et le cas échant le soigner :)

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
20 janv. 2022 à 09:57

Bonjour,

Je confirme mais tu dois être tout simplement  plus clitoridienne que vaginale quant à l'élargissement c'est effectivement un mythe puisque le vagin laisse passer le bébé lors de l'accouchement

"Le vagin ne devient en général un organe de "plaisir" qu'au fil des années. Souvent les femmes découvrent ce plaisir ultime à 40 ans ou après."

Source ici, à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal-difference-definition-positions/


--

0