Faire comprendre à mon mari ma frustration

Bichetteml - 19 janv. 2022 à 23:26
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 janv. 2022 à 09:29

Bonjour à tous, j'écris aujourd'hui car j'ai besoin de conseils.

Nous sommes ensemble depuis bientôt 15 ans avec mon mari et nous avons bcp d'écart d'âge (44ans pour lui et 30 ans pour moi).

J'ai été violée à l'âge de 14ans et mon mari m'à sauvé de ces viols et m'a aidé à me révéler de tout ça.

Aujourd'hui je suis frustrée car sexuellement ça ne va pas. Je n'ose pas lui en parler franchement par peur de le vexer. J'ai tenté plusieurs aproche douce on va dire mais rien n'y fait. Il ne m'embrasse pas avec la langue c'est extrêmement rare, en 15 ans j'ai dû avoir 3 cunni et quelques doigtage. Pas trop de lèche de seins non plus. Il y a plusieurs années nous avons fait un pari sur ma perte de poids qui amenerai à un cunni si objectif atteint mais objectif non atteint et depuis rien..il se cache derrière ce pari pour ne rien faire. Ou bien le faitemps que j'ai été violée le bloc ou je sais pas...

je crève d'envie pour lui et ai vraiment besoin qu'il comprenne que j'ai besoin qu'il me fasse du bien, notamment psq je suis clitoridienne.

je précise que je n'ai jamais été voir ailleurs.nombreuses femme l'aurai fait je pense mais je ne supporte pas cette idée car c'est avec lui que je veux toute ces choses.

je ne sais pas comment lui faire comprendre et je ne le comprend pas lui c'est à dire que je ne sais pas s'il se fou de mon plaisir ou s'il n'a pas conscience de ce qu'il se passe.

je ne sais pas comment aborder la chose avec lui sans le  vexer d'autant plus que sexuellement il n'y a plus grand chose (en ce moment 1 fois par mois,la nuit et en mode vite fait avec pénétration direct...)

J'en arrive à être frustrée et du coup super irritable ce qui n'arrange pas les choses..

Je ne sais pas quoi faire ni comment réagir ...

Merci d'avance pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
20 janv. 2022 à 09:29

Bonjour,

15 ans de vie commune avec cette homme et tu as encore peur de le vexer ? Si c'est justifié c'est que votre couple a des problèmes plus profonds.

Je dis ça surtout pour t'inciter à faire plus confiance à ton couple.

Cela étant dit, il faut que vous soyiez tous deux bien conscients que face aux mêmes faits, personne n'a le même ressenti ou la même opinion. Donc pour que la communication passe et donc que le couple trouve un équilibre il faut que chacun fasse l'effort de comprendre le fonctionnement de l'autre.

Ensuite il faut trouver l'équilibre : l'un comme l'autre il y a des domaines où vous êtes prêts à faire autrement et d'autres où il est hors de question de faire la moindre concession. Partant de là, si vous ne trouvez pas d'équilibre, c'est que votre couple n'est pas fait pour tenir bien longtemps.

Mais concrètement, vous gagneriez beaucoup de temps à voir ensemble un sexologue.

1