Rapport sexuel

Meli69 - 27 janv. 2022 à 13:54
 Meli69 - 28 janv. 2022 à 09:34

Bonjour ,

cela fait deux ans que je suis avec mon copain ,nous habitons ensemble.

nous faisons plus l'amour depuis deux mois d'habitude on le fait souvent .

un jour je lui ai demandé pour qu'on en parle ,il m'a dit qu'il avait mal au dos etc j'ai dis ok après je lui ai dit mais avec tes ex tu le faisais plus souvent que tu ne le fais avec moi ,il m'a dit oui j'ai eu du plaisir mais c'est différent 

comment dois je faire bouger les choses ?

A voir également:

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
28 janv. 2022 à 08:17

Bonjour,

Merci de prendre le temps de relire ce que tu écris car tu nous dis une chose et son contraire, pas évident de te comprendre et de t'aider comme ça...

La base de toute résolution d'un problème de couple c'est de communiquer sincèrement. Quant à te comparer à ses précédentes relations ça n'a pas de sens en le faisant avec tes critères à toi. Peut-être qu'il était plus "sauvage" avec les autres parce qu'il les respectait moins.

0

Le problème c'est que avec les autres il le faisait deux fois par semaine maxi.ce que je ne comprends pas c'est que à chaque fois que je lui en parle il me dit toujours non j'ai mal au dos ou je suis fatigué alors que ça fait deux qu'on a pas eu de rapport bref...

Mais quand il avait mal au dos avant d'être avec moi il le faisait bien 

0

Et qu'il me dise oui j'ai eu du plaisir avant mais c'est différent je comprends pas enfaite là où il en voulait en venir .

depuis ce coup là qu'il me touche plus enfaite 

0