Besoin Conseil bienveillant
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 janv. 2022 à 09:22
- Reconnaître un homme bienveillant
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Comment reconnaitre un orgasme - Accueil - Plaisir
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Comment reconnaitre un manipulateur - Accueil - Rencontres et séduction
3 réponses
28 janv. 2022 à 18:11
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Rassure toi , tout jugement ou propos insultants seraient supprimés par la modération.
Si cet homme n'a fait que t'embrasser, il me semble que ce n'est pas bien grave, à moins que tu sois attirée par lui .
Tu as sans doute bien fait d'en parler à ton copain mais il me semble que sa réaction est disproportionnée, essaie de dédramatiser, lui dire que tu n'es pas partie prenante dans ce qui c'est passé et que tu as plutôt subi ses avances et ce baiser.
Je comprend bien que cette situation te perturbe mais si cela t'empoisonne l'existence et perturbe ton quotidien et se prolonge, il faudra te faire aider en parlant avec un professionnel neutre et bienveillant, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
--
29 janv. 2022 à 08:56
Bonjour,
merci d'avoir pris le temp de me répondre,
je ne sais pas si on peu appeler ça de l'attirance, j'ai jouer sans que ça aille plus loin qu'un bisou, c'était a un moment de ma vie ou mon copain était très occuper par son travail il fesait pas vraiment attention à moi... et je suis de nature gentille donc peu être que le commerçant a vue ça comme une porte ouverte et moi j'avais peu être juste besoin d'attention ... Mais je regrette énormément aujourd'hui !
jai telllent peur de perdre mon copain si le mec en question invente des choses comme il l'a fait avec une amie à moi qui elle la complètement cru au point de ne plus me parler et de me menacer de raconter à mon copain tout ce que lui avait dis le commerçant ...
pour ce qui es du professionnel je ne sais pas où m'adresser , à qui et comment faire...
Modifié le 30 janv. 2022 à 11:24
Tu analyses parfaitement bien la situation et ce commerçant est vraiment limite et interprétatif.
Il est à souhater que cette difficile situation s'estompe avec le temps mais si elle perdure il te faudra te faire aider et pouvoir en parler .
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Pour info, les consultations chez certians psychologue libéraux seront remboursées à partir de cette année, sur prescription médicale, à hauteur de 30 à 40 euros et pour un nombre de séances limité . Donc, ces consultations devront être prescrites par ton médecin traitant habituel.
--