Mon mari se masturbe souvent

nina - 23 janv. 2022 à 14:45
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 24 janv. 2022 à 09:44

Bonjour à tous,

Je pose des question sur mon mari, on fait pratiquement plus l'amour,  et je suis tombé sur son téléphone ou je vois des films X et sois sa me surprend pas ... mais bon je comprend pas pourquoi il préfère se masturber devant ces films alors que je suis la ! Et oui souvent il le fait quand je suis la sauf que lui souvent il me dit qu'il va se coucher car il est fatigué...

Il le fait plusieurs fois part semaine et on a casiment plus relations ..  quand j'aimerais c'est lui qui veux pas forcément que si il c'est masturber avant j'imagine qu'il n'a plus envie...

Je comprend vraiment pas pourquoi je lui et demander si il me désirait toujours il me dit que oui je lui et aussi demander si il y avait un souci dans nos relations sexuel il me dit que non ! 

Enfin si des femmes on vécu le même problème que moi merci de me dire qu'es qui pose problème 

Nous somme marié de puis 3ans et avant un enfant de 17mois 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 24 janv. 2022 à 12:34

Bonjour,

Dans tous les cas, votre couple rencontre un problème.

Il reste maintenant à bien en identifier la cause : est-ce la masturbation qui crée le problème ou bien n'est-elle que le symptôme d'un problème plus profond ?

Idéalement, vous devriez aller voir un sexologue, qui maîtrisera bien ce sujet et saura vous donner les clés de communication pour que cela se passe au mieux.

"bon je comprend pas pourquoi il préfère se masturber devant ces films alors que je suis la !"

A titre de remarque, même dans le cadre d'un couple sain à la sexualité saine, la masturbation peut toujours garder une place car c'est très différent du sexe :

- Ca permet de "réaliser" ses fantasmes sans conséquences

- La jouissance est bien plus efficace car c'est le principal intéressé qui est seul à la manoeuvre

- Il n'y a pas la pression de faire jouir sa partenaire

- C'est en général BEAUCOUP moins fatiguant.

Le sexe est moins performant sur ces aspects mais amène d'autres choses bien agréables :)

0