Frustration sexuelle

Madeleine - 5 févr. 2022 à 11:29
 Madeleine - 5 févr. 2022 à 16:21

Bonjour,

Bonjour, 
Voici ma situation, j’espère que vos réponses pourront m’aider. J’ai 21 ans, je suis en couple avec mon premier copain depuis qq mois. J’étais vierge avant lui.Je suis aujourd’hui dans une situation délicate car je suis frustrée sexuellement parlant. Il m’a dit au bout de qq semaines de relations que nous serons limités en terme de postions car je suis trop grosse pour lui, il a peur que je l’écrase (je fais 170, 65 kilos, lui fait un peu moins de 80 et 180cm). Depuis, je suis bloqué, je n’ose pas entreprendre quoi que ce soit de nouveau sexuellement car je ne veux pas lui créer d’inconfort, le blesser ou lui imposer la vue de mon corps que de toute évidence n’est pas vmt à son goût (il éteint toujours la lumière). Dernièrement, je lui avais suggérer une relation libre pour que je puisse innover, proposition qu’il a refusé. Il m’a dis qu’on pourrais tester de nouveaux trucs (Andromaque par ex, c’est la position qui me donne le plus envie) (c’était par téléphone). Or il ne m’en a pas reparlé. Je me suis donc dis qu’il était revenu sur sa position et qu’il avait simplement accepté car il ne voulait surtout pas que l’on soit en relation libre. Pour ne pas créer d’inconfort, le forcer à faire qch qu’il n’a pas envie, et j’avoue pour éviter une éventuelle autre remarque sur mon poids (ça a tendance à vmt baisser ma libido), je n’ai pas reparlé de cette discussion téléphonique. Aujourd’hui on ne fait donc que le missionnaire et les préliminaires, ce qui, pour parler crûment, me fait chier. Auriez-vous des remarques à faire sur la situation, des conseils pour l'améliorer ? Merci bien ☺️

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   53
Modifié le 12 févr. 2022 à 16:17

Bonjour

Qu'est-ce qui te fait rester avec cette personne ?

Ce qui est toujours utile en cas de gros soucis sur le plan relationnel et émotionnel c'est de faire une liste dans laquelle tu fais 2 colonnes.

Une colonne qui contient tout ce que tu trouves satisfaisante et agréable dans la vie du couple

et

une autre colonne où tu mets tout ce qui te dérange, ce que tu n'aimes pas, ce qui te fais souffrir.

Cela t'aidera pour prendre une décision pas facie à réaliser: soit rester,  soit partir.

--

3

Merci bcp d'avoir pris le temps de répondre. Ce n'est pas une décision facile effectivement, mais je vais sérieusement y réfléchir. Votre méthode va bien m'aider en me permettant d'y voir plus claire et d'être plus consciente de la situation. 
 

Bonne journée :) 

0