Je n'arrive pas à faire ma première avec un homme (gay)

Jordan311 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2022 - Modifié le 6 févr. 2022 à 08:28
Andy31200 Messages postés 135411 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 - 6 févr. 2022 à 10:34

Alors voila,

J'ai 17 ans et depuis mes 16 ans le porno gay m'excite. Je m'imagine des scenes etc.

Je me suis donc inscrit dans un site de rencontre gay (avec des majeurs j'ai envie de le faire avec quelqu'un entre 25 ans et 35 ans) et posté une annonce. Plein d'homme m'écrivent (croyant que j'ai 18 ans mais leurs donne ma vrai âge une fois avoir parlé) et j'ai fais des rencontres.

La 1ère fois, j'avais 16 ans, il avait 32 ans, un assez bon engin et était venu me chercher sur un parking, je suis monté on a parlé 2mn et m'a directement touché le cul (ce qui m'avait excité). Mais la peur et le stresse à prit le dessus et il l'a malheuresement capté. Il m'a donc redeposé au parking (j'étais content et degouté à la fois de n'avoir rien fais). Et nous nous sommes jamais revu.

La 2ème fois, il avait 27 ans (et moi 17) et il m'avait donné son adresse (qui était sur le chemin pour aller au lycée) et il voulaut me baiser avec un masque sur les yeux (pour que je vois rien) et dans le noir, ce qui m'excitai.

Je suis donc allé, mit le masque qui était sur sur sa poignée et juste avant de rentrer, j'ai annulé et lui redonna le masque. On a fait une nouvelle tentative, cette fois çi je suis entré et me suiq directement mis à genoux pour faire une fellation. Son engin était trés poche de ma bouche (dans mes mains) et il a commencé à faire le mouvement mais, c'était trop pour moi et ne l'a donc pas sucé. Je suis reparti mais, en reflechissant et en me branlant (j'étais rester dans l'immeuble) j'i suis retourné tout excité et cette fois çi je me suis mis contre le mur et j'ai baissé mon jogging ainsi que mon string, il l'a frotté sa *** contre moi cul, et je me branlai mais juste avant qu'il me la mette j'avais éjaculé et donc perdu l'excitation. J'ai donc annulé (oui je suis un connard). Depuis je ne l'ai jamais revu. (Il veut toujours faire un plan avec moi)

Je ne sais pas quoi faire, j'ai vrailent envie de faire ma 1ère fois avec un mec (en tant que passif) mais aux niveaux de "mes principes" et ma famille surtout, j'ai comme un blocage. Je me demande comment je pourrai regarder mes parents en face si je passe à l'acte.. Mais des fois je me dis même "pourquoi ne m'ont t'il pas forcé une fois que j'étais présent". Je suis quelqu'un qui encaisse vraiment bien, (5cm diamètre pour 21cm [oui je me suis entrainé de mes 16 à 17 ans]) et ça me fait le plus grand bien. J'ai donc vraiment envie de le faire et je suis tout excité de le faire, mais.. je ne sais pas quoi faire.

Auriez - vous des solutions ?

Je ne sais pas quoi faire..

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 135411 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 266
6 févr. 2022 à 10:34

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

Mais si tu ressent un blocage, c'est sur que ça ne peut marcher

" Mais des fois je me dis même "pourquoi ne m'ont t'il pas forcé une fois que j'étais présent". "

C'était des gens bien car sinon ça aurait été tout simplement un viol
--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

1