Orgasme ou pas?

FATRZ - 7 févr. 2022 à 09:49
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 7 févr. 2022 à 10:11

Bonjour,

Voici ma petite interrogation.

Je suis en couple, avec une fille ou je suis sa toute première expérience sexuelle et amoureuse. 

Cela fais 2 ans que nous sommes ensembles.

Nous avons des rapports depuis environ 1 ans et demi.

Lors de nos rapports, il lui arrive de me dire d'arrêter (au préli lors d'une stimulation clitoridienne, ou lors de la pénétration.) 

Car elle à eu une sensation et donc ça lui es désagréable de continuer.

Apparement une sensation de plaisir. 

Elle n'est pas ma première expérience sexuelle, et avec mes ex copines, lors de l'orgasme une fois atteint elle été sur un petit nuage, un peu de mal à reprendre leurs esprits, puis c'était bcp plsu flagrands, je le savais si elle l'avait atteint ou non.

Tandis que là, je n'arrive pas à savoir si c'est réellement un orgasme ou une simple sensation de plaisir qu'a ma copine?

Sachant qu'après sa sensation, elle à toute sa tête comme ci rien ne c'était passer. Mais quand je lui en parle, elle me dit après cette sensation je me sens "fini". Un peu comme nous les hommes après l'éjaculation.. 

elle même ne sait pas si c'est un orgasme ou pas. Elle dit toujours avoir connu ça. 

Je tiens à préciser aussi, qu'en 2 minutes elle peut l'avoir, c'est très rapide. (Cela dépend aussi de son niveau d'excitation). 

Merci de m'éclaircir, est ce un orgasme? 

Si oui, il y en a peut être des plus ou moins fort ? 

Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
7 févr. 2022 à 10:11

Bonjour,

A priori il n'y a pas de vraie règle concernant l'orgasme féminin, donc oui il peut survenir très vite, être plus ou moins intense et contrairement à l'orgasme masculin, il peut se répéter très vite plusieurs fois d'affilée.

"il lui arrive de me dire d'arrêter (au préli lors d'une stimulation clitoridienne, ou lors de la pénétration.) 

Car elle à eu une sensation et donc ça lui es désagréable de continuer."

Je soupçonne que l'approche de l'orgasme lui donne l'impression d'avoir envie d'uriner, ce qui arrive à pas mal de femmes et leur est effectivement désagréable. Il faudrait savoir s'il s'agit bien cela.

0