Problème de genre..? Ou bien autre chose ?

UnPetitPerdu - Modifié le 9 févr. 2022 à 00:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 3 mars 2022 à 10:50

Bonjour,

Pour commencer sachez que je suis pas très doué pour raconter ^^' bref, je suis un mec, du moins d'origine et je suis gay (zéro attirance avec les femmes) Oh et aussi je n'ai que 15 ans donc je vis encore avec ma mère et ma soeur.
Lorsque j'étais petit je voulais être une fille, par la suite cette envie c'était du moins je pensais c'était volatilisé voir même disparu a jamais sauf que depuis quelques années cette envie revient, repars sans cesse et cette envie s'accompagne toujours de son meilleur cooquipié ! (les remises en questions)
Tout ça me ronge l'esprit...alors sur un coup de tête j'ai acheté une jupe que bien sur seul moi et ma soeur (mes amies aussi mais voilà) le savont.

Quand je porte cette jupe je me sens libre et moi même mais les questions sont encore présents dans ma tête et me tue sérieusement...
Alors jusque la je la supportais mais en ce moment jsp elle est commence a grandir encore plus... et je sais pas si c'est plutôt un plaisir/une passion ou bien si je dois plutôt me demander si je suis pas trans... après tout je me sens pas trop homme TwT bref voilà je suis ouvert a tout parce que la j'avoue que je suis complètement perdu... et je sais pas où poser la question

Sur ce bonne nuit et dsl si c'était long a lire je sais pas comment résumer tout ça

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 9 févr. 2022 à 09:45

Bonjour,

Tu semble effectivement un peu perdu....

A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

Et je te propose aussi d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-En dernier recours car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Couple/sexo n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance  qui est également anonyme et gratuit


--

1

Okay merci j'y vais de ce pas ^^

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
10 févr. 2022 à 08:33

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


--

1

Hello, ma question est comment tu as été traité par ta mère et tes sœurs, et qu'elle est ta relation avec ton père, les gens n'aiment pas parler de ça mais il y a eu de sérieuses études qui montrent que l'identité de genre et influencée par le cocon familial, autour de moi toutes les personnes de la communauté LGBT ont grandis sans leur père où on eu des problèmes des l'enfance de l'image et la relation avec leur paternel et/ou maternel 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
3 mars 2022 à 10:50

Bonjour,

" toutes les personnes de la communauté LGBT ont grandis sans leur père où on eu des problèmes des l'enfance de l'image et la relation avec leur paternel et/ou maternel  "

Il faudrait tout de même éviter de généraliser, perso, je n'ai jamais connu mon père ( décédé avant ma naissance ) j'ai été élevé par deux femmes et je n'ai jamais eu de souci d'identité de genre ou orientation sexuelle
--

0