Mon mari se rapproche de sa supérieure, dois je m'inquiéter

Lilou15 - 25 mars 2022 à 07:58
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 25 mars 2022 à 17:21

Bonjour 

En couple depuis 20 ans, 2 enfants, tout va bien avec mon mari de 41 ans.

Mais voilà le problème...

Depuis un an il a changé de travail et pour la première fois et commander par une femme. 

Au début leur échange était très professionnel et ils ont vite créé une complicité dans le travail, même envie d'aller de l'avant, de faire bouger les choses dans l'entreprise, d'avoir de nouveaux projets....

Ce que je trouve très bien pour l'entreprise. 

Ce qui m'inquiète aujourd'hui c'est que depuis quelques temps ils s'envoient beaucoup de messages, surtout des messages professionnels mais on dirait qu'ils ont sans cesse besoin de se parler même s'ils se sont vu la journée.... (des messages dans le style j'ai confiance en toi, on fait une bonne équipe, tu peux compter sur moi, tu fais un travail exceptionnel...). On ressent le besoin de se rassurer entre eux....

J'ai confiance en mon mari je sais que pour le moment leur relation n'a pas était plus loin....mais ce qui me soucie c'est le fait de s'envoyer des messages sans cesse ( parfois 40 dans la même journée) alors qu'ils se sont vu...on dirait que l'un et l'autre attendent ces messages... mon mari n'est pas quelqu'un habituellement qui se retarde sur son portable....

Aujourd'hui j'ai peur que cette relation soit malsaine et que sa évolue...je lui en est parlé mais lui ne vois pas le mal, c'est purement pour le boulot....

Que dois je penser ? Dois je etre jalouse ?

Merci pour vos reponse

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
Modifié le 25 mars 2022 à 17:22

Bonjour,

"ce qui me soucie c'est le fait de s'envoyer des messages sans cesse"

Y compris hors du travail j'imagine ? En tout cas ça peut poser un soucis d'équilibre travail/vie privée à ton mari.

"Que dois je penser ? Dois je etre jalouse ?"

Vous en avez discuté, c'est déjà bien. Veille simplement à bien t'assurer que ton mari mesure la gêne que ça t'apporte et qu'il doit savoir laisser son travail au vestiaire en rentrant :)

Et la jalousie se guérit en améliorant ta confiance en toi, la meilleure garantie qu'il n'aille pas ailleurs, c'est que le mieux ce soit toi et que tu en sois convaincue :)

0