Avons nous un avenir ensemble ?

Dorra - 12 avril 2022 à 02:01
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 13 avril 2022 à 08:38

On est ensemble avec mon copain depuis 4 ans. Ca a demarré tres fort mais au bout de 8 mois j ai du m eloigner a cause du boulot pour le revoir juste une fois en un an. Mais on parlait tous les jours et je sentais que je lui manquait. Apres etre revenu il m a dit qu il pensait qu on pouvait etre ensemble se marier mais je dois vivre dans la même ville chose que j ai refusait en disant qu on peut vivre dans 2 villes séparés a 2h en voiture et etre ensemble sans problème. Apres j avais peur et petit a petit je commencait a demander apres lui a etre envahissante et il s eloignait jusqu au jour ou il a dit qu il m aime pas et qu il n y a aucun avenir entre nous et cette histoire de distance le bloque. Mais quand même on est resté ensemble mais je crois il sort avec d autres personnes. Parfois il est trop proche de moi il veut me voir a envie de moi et d autres je le sens loin. Je veux déménager etre dans la même ville que lui mais quoi faire pour qu il change d avis il me revient aidez moi svp

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
13 avril 2022 à 08:38

Bonjour,

Il n'y a rien de mieux à faire qu'avoir une discussion à coeur ouvert sur vos aspirations et intentions. De prendre le temps de laisser maturer les décisions qui en découleront, puis de respecter le choix de l'autre.

0