J aime trop le cuni mais mon mari refuse de le faire

Emma2324 - 14 avril 2022 à 08:39
Geminiw Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 - 22 juil. 2022 à 15:06

Bonjour, je suis marié depuis 8ans et en couple depuis 10ans...

Au début de notre relation il ne voulais jamais me faire de cuni alors que je suis une femme qui aime vraiment beaucoup ça mais je pensai que avec le temps les choses changerais. Plus les années ont passé plus ils me trouvais des excuses la dernière en date étais que je ne voulais pas expérimenté la sodomie mais que si j étais prête à passé a l acte il le passerai lui aussi a l acte pour le cuni.... J ai cédé j ai accepté d essayer la sodomie qui pour finir ma plu mais en retour mon mari n as toujours pas fait quoi que ce soit...

Le problème aujourd hui c est que cela m obsède j y pense sans arrêt au point que je doute sur le faite d être hétérosexuels et si j étais bisexuel ? Je ne sais plus vraiment quoi pensé....

J en ai fait par a mon mari avant d en arrivé a de tel pensé mais ça ne change rien...

J espère avoir quelque conseil ou que quelqu'un me raconte son expérience

A voir également:

10 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
14 avril 2022 à 10:47

Bonjour,

"je pensai que avec le temps les choses changerais"

Grossière erreur que de miser sur le fait que les gens changent exactement sur le point que l'on souhaite.

En avez-vous parlé sérieusement tous les deux ? J'entends par là bien plus sérieusement que toi qui réclame et lui qui trouve une excuse bidon. T'as-t-il expliqué pourquoi il ne voulait pas en faire ?

1
Emma2324 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022
14 avril 2022 à 14:18
Oui on en a parler sérieusement plusieurs fois car il me disait ce dont il avait besoin de plus durant le sexe et de mon côté je lui en ai parlé également... Et oui effectivement il m as expliquer avoir vécu de mauvaise expérience avant de me connaître du style de mauvaise odeur ect.. Alors biensur de mon côté a plusieurs reprise j ai essayer de le rassurer... Que faire de plus? Accepter que je pourrai jamais avoir ça avec mon mari? Restée frustré ?
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Emma2324 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022
14 avril 2022 à 15:24
En effet, le cunni ça n'est pas forcément très agréable : les odeurs, le goût de la cyprine, la texture, tout ça peut ne pas être ragoûtant pour certains. En revanche il faut que ça soit bien établi (à priori c'est le cas) et assumé (ça l'est moins s'il en est à sortir des excuses et à esquiver quand celles-ci sont obsolètes). A vous de trouver un équilibre sur ce sujet. Celui-ci peut être peu conventionnel : tu parlais de doutes sur une éventuelle bisexualité, peut-être pouvez-vous être un couple libéré sur ce point ?
0
Emma2324 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
15 avril 2022 à 18:08
Non mon mari ne voudrai jamais être un couple libéré.... C est des chose qu on a déjà discuté...  Et je ne vois pas trop quel équilibre on peut trouvé vu que je fais tout ce qui peut lui faire plaisir... Je comprend que ça peut être peut ragoûtant mais une femme qui suce un homme ça ne l est pas spécialement non plu pourtant je le fais quand même 
0
nane.39 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 6 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
17 avril 2022 à 16:41
eh il faut pas confondre ragoutant et dégoutant dac ?
0

Un cunni c'est un minimum quand on connaît comment ça marche et je trouve ça délicieux.

Malheureusement je ne vois pas comment il pourrait changer.

Si tu prends un amant qui aime ça tu n'auras pas l'impression de le tromper mais juste de te rembourser. 

1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
16 avril 2022 à 07:41

Le soucis c'est que le consentement ça ne s'impose pas. Si vous en avez discuté sous tous les angles, la dernière chose à faire est de consulter un sexologue. Seule ou à deux.

0
rose491 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2022
16 avril 2022 à 10:27

Bonjour

Je te comprends . Je suis sur certains actes frustrée aussi par moment .

vous avez déjà communiqué sur la chose mais lui as tu parler de l'ampleur que ça avais sur toi et ses conséquences ?

je ne peux que te dire de continué a lui en parler ou de l'insinué si le climat est tendu à cause de ça tous en le rassurant sur ce qui le bloque .

et je comprends fort bien aussi le dilemme si il ne veut pas je vais resté frustrée comment faire ...

Tu te sens comme coincée par la situation 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense honnêtement que vous devriez aller acheter ou commander un jouet pour madame, faites le ensemble qu'il puisse comprendre que tu as besoin de plus, mais personne d'autre

Choisissez le à 2 et c'est monsieur qui s'en servira sur toi, qu'il puisse se "rapprocher" de ton entre jambes et soit un peu plus curieux, après 10 ans de relation je me permets de dire que la pudeur est morte et enterré normalement.

Ça revient à pimenter un peu les choses, mais sans pour autant faire n'importe quoi, c'est simplement se découvrir un peu plus 

0
nane.39 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 6
17 avril 2022 à 16:56

Par mes connaissances sexuelles , rare sont les hommes sdomite qui aiment pas broutter un bon minou , trop dominant envers toi ton mec je pense et pour te consoller les meilleur connaisseuses ben c'est nous les nana pour ce le faire entre nous si tu aimes vraiment ça 

0

Propose lui d'avoir un homme qui te lecherais a te faire giclée de jouissance . Tout en caressant ton anus .tu sai une langue sur lanus ses formidable..et tout sa sans faire lamour juste te faire jouir et apres ton chum pouras te chevaucher de desir

0

Bonjour c'è difficile a croire mais ca peu arriver je 54 ans je eu plusieur partenaire et avec mes  différents compagne on a toujours fait çà sans problème et ca na jamais été désagréable bien au contraire !!!!!!! 

0

Ma femme adore ça et moi j'adore la voir prendre son pied lorsque ma bouche la dévore :-p

Voir dans ses yeux le plaisir monter !!!!  Que c'est bon !

J'espère pour toi qu'il y prendra goût ;)

Après un homme n'est pas un autre...

0
Geminiw Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 1
22 juil. 2022 à 15:06

Si son excuse c'est que cela le dégoûte sache qu'il existe des sortes de membranes adaptées avec des goûts divers, qui donc cachent l'odeur et limiteront son contact avec tes epanchements. Ce sera toujours ça de pris et peut-être une première étape pour aller plus loin.

Ça s'appelle une digue buccale (sic) ou préservatif pour cuni, perso j'ai testé pour jouer ça fonctionne, mais c'est mieux sur du lisse.

Perso je préfère le contact direct mais parfois j'ai moi aussi peu envie de certaines textures et odeurs et peut comprendre une ceetaine réaction epidermique (mais comme tout amant qui se respecte on se permet pas de dire non si la demande est là)

0