Premier rapport sexuel

Jeunefemme02 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2022 - 16 avril 2022 à 15:53
nane.39 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 - 17 avril 2022 à 15:03

Bonjour, 

Je suis une jeune fille de 18 ans, j'ai décidé d'avoir des rapports sexuels avec mon copain, et donc je ne sais pas comment ça va se passer.... est-ce que c'est douloureux pour la première fois ? Si oui, que dois-je faire pour ne pas avoir mal ? 

A l'attente d'une réponse.

Cordialement 

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 16 avril 2022 à 19:36

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pour que cela se passe bien, il faut :
-Que tu ais vraiment et authentiquement envie de ce rapport et que tu ne le fasse pas pour lui faire plaisir
-Que les préliminaires] soient suffisants afin que tu soit  soit correctement excitée et lubrifiée
-Il devra être doux et ne pas forcer si douleurs de ta part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/1510843-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois/
Et bien sur, ne pas oublier un moyen de contraception.
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir/


--

0
Julien69700 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2022
17 avril 2022 à 00:23

Bonsoir à toi,

Pour la première fois avec ton copain, je ne peux que te recommander d'être bien détendue et lui également.
Prenez votre temps, allez y franco sur les préliminaires pour apprendre à connaitre vos sexes, vos envies, là ou vous prenez votre plaisir !

La douceur devra également être de mise et tout se passera bien. Restez soft sur les positions pour la première fois et tout ira en douceur sans douleurs. Si tu ne mouilles pas assez, n'hésites pas à prendre du lubrifiant avec ton copain, cela pourra bien vous aider !

Enfin, les préservatifs ! On ne le dit jamais assez, donc oui c'est chiant et moins de sensations... mais obligatoire !!!! au début

Bonne première expérience à vous deux !

0
nane.39 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 6
17 avril 2022 à 15:03

Salut , tot comme je l'ai dis  mes filles , ce que tuvas vivre restera pour toujours ta première fois et ce souvenir restera  toujours en toi .

Tu as peur c'est normal , oui ça fait un pu mal mais  pour toutes les femmes c'est largement tollérable  , l'important c'est que tu ai envie de lui .

Le reste te donnera le courage , qu'and on accouche ça fait beaucoup plus mais voilà .

ça dépend de ton mec et comment il va te faire vire ça 

0