Mon copain est precoce

Meymeycanelle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 - Modifié le 21 avril 2022 à 09:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 21 avril 2022 à 09:11

Bonjour, voilà j'ai 25ans j'ai besoin de conseils ou d'expérience.  Sa fait 6 mois que je suis avec mon copain qui était  était un plan cu pendant 1 ou deux mois et mtn sa fait 6 mois que je suis en couple avec et au début de notre relation quand on couchait ensemble c'était 1 à 3 fois par jour sa durai longtemps et sa se passait très bien et petit à petit sa durai moins longtemps c'est passer de une heur puis 20 min puis 3 sec jusqu'à  ce qu'il m'annonce qu'il était precoce depuis toujours et que au début il prenais de la drogue pour tenir plus longtemps.et me faire plaisir. Et il avait peur que je me foute de sa gueule et que je le quitte Donc au direct je e les rassurer en lui expliquant que je voulais pas qu'il se drogue pour me faire plaisir et que il y a d'autre solution enfin j'imagine. Mais déc j'essaye d'aborder le sujet pour aller voir un médecin ou se renseigner autrement il se braque et maintenant il crois que déc je sors je vais le tromper avec le premier venu. Enfin voilà si certains d'entre vous on des conseils que puis-je je faire ou comment agir

Merci. 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
21 avril 2022 à 09:11

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Des infos dans notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2529600-ejaculation-precoce-cause-test-medicaments-solutions/


--

0