Mon copain ecrit en cachette a une fille

Coco49000 - Modifié le 25 avril 2022 à 08:30
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 25 avril 2022 à 10:05

Bonjour, Je suis actuellement perdu...

Je suis avec mon copain depuis 6 ans nous somme propriétaires de notre maison et notre relation n'a pas été toujours rose mais ça va. Ah une époque j'ai été très jalouse dans les débuts de notre relation mais plus maintenant. 

Mon copain et son frère jouent au jeu vidéo et ils se sont retrouver à jouer avec une fille avec qui ils se sont bien entendu. Mon copain joue parfois avec seulement elle mais je n'ai pas de soucis avec ça. 

A savoir aussi que ça fait 1mois et demi qu'il jouent ensemble et 1 mois qu'il est moins présent pour notre couple. Presque plus de rapport si ce n'est pas du tout et moins d'attention 

Hier il cachait sont téléphone constamment je lui est dit tu fait quoi parce que d'habitude on ne se cache rien. Et j'ai aperçu l'écran il a vite fermé et m'a dit je fait rien. 

Moi j'ai vu qu'il écrivait à un ou une Sam sur une appli qu'il n'avait pas avant :sn*p. Je lui est donc demandé qui est sam et il m'a répondu la fille avec qui je joue. Je lui est dit pourquoi tu ne m'en a pas parler il m'a répondu qu'il ne voulait pas que je soit jalouse qu'il ne voulais pas d'histoire. 

Aujourd'hui  les questions que je me posent c'est pourquoi cacher le fait qu'on est une conversation avec quelqu'un qui on a rien a se reprocher? Je suis perdu je ne lui en veux pas de parler avec cette fille mais je lui en veux de me l'avoir caché et de ne rien vouloir me dire. Je me demande aussi si du coup il ne me cache pas d'autre truc. Je rentre dans de la paranoïa après. 

Voilà je suis perdu trouver vous ça normal ou c'est moi qui me fait des films. 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
25 avril 2022 à 10:05

Bonjour,

Si tu as un passif de jalousie excessive, ça fausse la donne.

Tu nous dis que ce n'est plus le cas. Si lui le craint encore, ça veut dire que vous devez remettre les pendules à l'heure sur ce point.

0