Ma copine ne veut pas faire l’amour

Thomas62890 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 - 13 mai 2022 à 14:08
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 13 mai 2022 à 17:38

Bonjour, tout d’abord je m’excuse car j’ai énormément de mal à expliquer ce que je ressens et suis très mauvais narrateur.

ma copine et moi avons 20 ans (meilleur amis depuis nos 13-14 ans) jusqu’à jour où j’ai sauté le cap lui ai demander de sortir avec elle ce qu’elle a accepter et somme ensemble depuis plus d’un an, mais depuis le début il y a toujours le même problème pour moi c'est que elle ne me désire pas autant que moi, vraiment moins que moi, disons que je pourrai le faire tout les jours ou presque alors que ma copine elle est plus en mode 1 fois de temps en temps ça lui va très bien, et cela me fait beaucoup souffrir donc je ressens le besoin de vous en parler ici, car pour la toute première fois depuis le début je n’ai pas réussi à contenir mes émotions et cela m’a fais partir en sanglot après le refus de faire l'amour hier soir, et je vous le dis tout de suite je ne penses pas que ce soit à cause de la frustration de pas faire l’amour ce soir là spécifiquement mais plus une accumulation de refus et surtout du fais que ce soit jamais vraiment justifié, là plus part du temps et comme hier c'est juste un :
-je n’ai pas envie ou peut être après 
Et quand je lui demande pourquoi elle me répond 9/10 qu’elle ne sais pas qu’elle a juste pas envie 
Donc au début de notre relation je prenais moins sur moi qu’aujourd’hui et on a déjà eu pas mal de dispute à cause du sexe car je lui expliquer que j’avais besoin de faire l’amour avec elle que c’était difficile à dire mais que c’est extrêmement important pour moi. 

Ce à quoi elle me répond toujours avant de s’énerver et ne plus me parler c’est très exactement dans la plus pars des cas :

-tu le sais depuis le début que j’ai moins envie que toi donc tu respecte mon choix, j’aime pas ça autant que toi et je vais pas me forcer pour toi.
( je n’ai jamais fais de forcing avec elle ce qui me fais d’autant plus mal)

Sachez que j’ai eu une adolescence charger sexuellement su je peux me permettre avec beaucoup de rapport sexuel car j’ai eu des coups d’un soir plusieurs fois et même une copine pendant quelque année avant elle et j’ai jamais eu de problème de ce genre là et je dois avouez que j’ai même pas les mots pour décrire ce que je ressens vraiment au fond de moi, cette femme je l’aime de tout mon coeur et cela depuis des années, lui faire l’amour est à chaque fois un moment de pure bonheur et c’est cette fille la qui a réussi et sans rien faire à me faire envisager le mariage, habiter ensemble et avoir un bébé alors que c’était un bon catégorie avant (pour vous dire à quelle point je l’aime)

Alors au début j’ai cru que j’étais sûrement pas assez bon pour elle, que je ne lui donnez pas de plaisir mais elle me dit que ce n’est pas le cas et je la crous par exemple parce que je suis le premier à réussir à lui donner un orgasme clitoridien ( sachant que c’est pas compliqué quand tu t’intéresse un minimum au plaisir des femme)

On est déjà rester plusieurs fois plus d’un mois sans faire l’amour et je dois avouez que même niveau préliminaire je ne suis pas satisfait et pourtant j’en demande peu je m’explique: 
De base je n’aime pas la fellation, en fin du moins ça ne m’attire pas plus que ca et puis j’ai énormément de mal à garder une erection durant cet acte parce que je ne ressens pas grand chose et pourtant même avec tout ses critère la le peu de fois où elle me la fais et bien j’ai apprécier et j’ai commencé à en prendre goût sauf que ca se fais de plus en plus rare et maintenant que je pense que  ca arrive tout les 4-5 semaines qu’elle se disent qu’elle va m’en faire une..

De mon côté j’adore donner du plaisir au femme et particulièrement pour elle, son corps et une vrai mine d’or pour moi que j’adore caresser, embrasser et lécher, j’adore m’occuper d’elle et je penses même que sont plaisir prime sur le miens pour moi, mais même avec tout ca elle n’est pas plus demandeuse pour autant, il est déjà arriver que elle me demande de la faire avoir un orgasmes clitoridien et me laisser sans rien après en me disant je suis fatigué alors que ca fais déjà quelque jours qu’elle ne veut rien faire et cela me frustre énorme et sur le coup

En plus de ca elle ne me touche jamais d’elle même, pas de mains déplacer quand on est à la maison, dehors, dans le bain sous la couette rien, pendant ou en dehors de l’acte sexuelle c’est quasiment la même chose elle ne me touche quasiment pas le sexe…

Tout ca pour vous dire que je pourrai vous donnez d’autre informations si vous le demander mais j’encaisse depuis trop longtemps et j’arrive pas à m’y résoudre, j’ai plein de question en tête 

Pourquoi je dois baisser ma libido à ce point si elle n’essaye pas faire des efforts sur ca aussi ?

Pourquoi elle ne me touche pas?

Pourquoi elle ne prend pas la peine d'essayer de me comprendre ?

Je tiens à préciser que l’on est ensemble 4/5 jours par semaine ensemble ça me semble important comme info.

Enfin bref je suis plus quoi faire ni penser, Et je commence à pensé à aller voir ailleurs mais il y a toujours ce même problème que c’est j’ai envie de personne d’autre que elle 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
13 mai 2022 à 17:38

Bonjour,

"Pourquoi je dois baisser ma libido à ce point si elle n’essaye pas faire des efforts sur ca aussi ?"

Avoir une relation sexuelle alors que l'on n'en a pas envie, c'est littéralement la définition de subir un viol. Même au sein d'un couple ça peut exister. Soit vous arrivez à trouver un équilibre (pouvant sortir de la norme du couple monogamme si tout le monde est bien d'accord), soit cela peut être une cause de rupture. mais on n'en est pas encore là.

"je n’ai pas réussi à contenir mes émotions et cela m’a fais partir en sanglot après le refus de faire l'amour hier soir, et je vous le dis tout de suite je ne penses pas que ce soit à cause de la frustration"

Il y a aussi tout le sens et l'improtance parfois différents que vous donnez tous les deux aux choses. Peut-être que le sexe est un moyen très important pour toi d'exprimer son amour et que tu attends qu'il en soit de même en retour... et que ça soit beaucoup moins le cas pour elle.

"Pourquoi elle ne prend pas la peine d'essayer de me comprendre ?"

Tu dis ça parce que tu souffre. Et toi, es-tu certain de bien la comprendre ? Est-il possible qu'elle fasse des efforts que tu ne remarques simplement pas car il ne sont pas là où tu les attends ?

"elle me répond 9/10 qu’elle ne sais pas qu’elle a juste pas envie"

Et elle ne sait peut-être vraiment pas pourquoi. Comment t'y prends-tu pour éveiller son désir à elle ? C'est valable aussi bien pour les femmes que pour les hommes : le désir ne naît pas toujours d'une situation directement liée au sexe. Une vie trop monotone le tue, le simple fait de faire des choses surprenantes (un voyage, une expérience peu commune comme un saut en parachute) peut l'éveiller soudain.

-1