Je suis dubitative

Utilisateur anonyme - 16 juin 2022 à 09:24
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 juin 2022 à 11:13

Bonjour,

Je vous expose mon problème, je suis dubitative sur le fait que mon mari me trompe, il ne fait que parler à des filles sur facebook alors qu'il a une femme et des enfants.

Dès que je lui dit il dit que c'est pas vrai il trouve toujours des excuses quand il fait des détours sur le retour de son travail, parfois il va même très loin alors qu'il est très radin sur le carburant une fois je l'ai suivi et je l'ai surpris avec une fille qui soi-disant était une amie d'un copain " Qui se faisait battre il est allé soi-disant la réconforté "

Pour aller faire les courses il est tout le temps fatigué comme par hasard, plus de rapport sexuel depuis plusieurs mois, j'ai essayé de partir mais je suis revenu car il m'a promis de faire des efforts donc tout se passait bien j'avais à nouveau des rapport sexuel avec etc...

ça a duré 2 mois et il recommence comme avant j'ai essayé discuter avec lui mais en vain je ne sais pas quoi faire, ça fait 2 fois qu'il me fait le coup.

Pour moi il y'a clairement tromperie mais je peux me tromper, concernant les âges j'ai moi-même 55 ans et lui a 60 ans.

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
20 juin 2022 à 11:13

Bonjour,

"Pour moi il y'a clairement tromperie"

Clairement, non, forts soupçons : oui clairement.

Ca pose aussi la question très basique mais capitale du respect vis-à-vis de toi. Quand bien même il ne ferait que parler avec ces femmes pour se rassurer sur son pouvoir de séduction, il sait sans ambiguité que tu es contre.

Vu tom comportement "une fois je l'ai suivi", il n'y a plus de confiance dans votre couple et c'est une fracture à prendre très au sérieux.

"j'ai essayé discuter avec lui mais en vain"

Comment t'y es-tu prise ? Si tu viens en l'accusant, il est normal qu'il se braque par exemple. Quoi qu'il en soit il va falloir le convaincre d'en parler sérieusement, et si possible avec un thérapeute de couples, car autrement vous allez droit vers un sépration douloureuse.


--

0