Mon conjoint ne me désire pas

F.hsbgr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 - 15 juin 2022 à 09:12
lucas_2014 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 - 15 juin 2022 à 11:53

Bonjour, je cherche des réponses depuis 1 an et demie, depuis le début de mon couple. Je suis une femme de 30 ans mon conjoint en a 34, nous avons tout pour être heureux mais ce problème de manque de desire de sa part envers moi me gâche literalement la vie. Nous avons essayé pas mal de choses, j'ai essayé d'en parler avec lui, de ne pas aborder le problème, 2 sexologues différents (2-3 séances maxi), rien de va. Pour être un peu plus claire, lorsque monsieur est célibataire il ressent le désire le fait de séduire érotiquement etc mais en couple (avec moi ou d'autres exs) il n'y arrive pas, n'en trouve pas trop l'utilité car pas primordial. Nous avons quand même passé un petit cap, il "accepte" et "aime" prendre la douche avec moi, auparavant il refusé en disant je cite "je me douche avec ma p*te pas avec ma femme". La fréquence n'est pas forcément le soucie, c'est vraiment le désir absent pour moi, j'ai la sensation qu'a ses yeux j'ai autant de sex appeal qu'un arbre. Je pourrais en écrire bien plus mais voila, l'essentiel est là, j'espère trouver un peu d'aide par ici. Et meme des cas similaires pour m'aider à comprendre...

A voir également:

1 réponse

lucas_2014 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 3
15 juin 2022 à 11:53

Bonjour, 

Je viens de lire ton commentaire. Etant donné que j'ai 20ans je vais te donner mon avis à toi de voir. 

Deja il faut partir du début tu dis que quand il est celibataire il ressent ce desire de suiduire et montre de l'envie érotiquement. Il faut donc savoir si quand tu l'as rencontré avez-vous coucher ensemble avant de ce dire "en couple" car d'après lui c'est une question de couple ou de celibat. Parce que si vous aviez coucher ensemble avant d'etre en couple et qu'il te desirait  c'est qu'il y a un problème plus profond . Peut-être qu'il te cache quelque chose (enfin je l'espere pas).Si par ailleurs vous n'aviez pas coucher ensemble et que des le debut il n'arrivait pas à eprouver de desire c'est que oui il a un blocage sur cette notion de "couple". Je sais pas trop quoi te dire bien que tu lui en parle il prend pas la chose au sérieux ? parce que tu dis qu'il "accepte" mais pas tant que ça au final!!

0