Un avis extérieur sur mon couple.

T_bo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 - 17 juin 2022 à 23:44
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 juin 2022 à 13:27

Bonjour, pour faire simple et rapide je suis en couplé depuis 2 ans, au début c'était tout beau tout rose, complicité, relations sexuelles fréquentes et épanouies, projet d'avenir etc. Et puis jour après jour j'ai remarqué un éloignement. Je suis quotidiennement réprimandé de ne plus donner autant d'attention qu'au début, moins câlin, moins tactile et je pense que cela me braque fortement. Je dois aussi raconter ma journée en détail sans rien oublier car sinon c'est des futures disputes. Niveau sexualité si je ne fais pas le premier pas l'absence peut être longue on doit être à 1 fois mensuel. Pour les sorties à deux c'est très très restreint sauf pour les courses et ses boutiques à elle, elle affiche d'ailleurs un regard neutre sur mes propositions de sortir voir souvent un refus après une énième dispute.

Elle me demande beaucoup trop d'attention et je ne pense pas être comme cela.. Je l'aime et je lui serais fidèle mais à ma façon. Je la trouve merveilleusement belle mais je ne ressens pas le besoin du lui dire quotidiennement comme le fait de lui dire je t'aime 10 fois par jour d'ailleurs.. A mes yeux la valeur de ce mot perd tout son sens à répétition successive.

Plus les jours passent plus j'ai ras-le-bol bol et un désintéressement.. Suis-je sur la fin ? Quels sont vos avis ?

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
20 juin 2022 à 13:27

Bonjour,

"Suis-je sur la fin ?"

Si rien n'est fait, oui, ce couple est destiné à finir.

Avez-vous pu discuter de tout ce que tu nous racontes ici ? Car il est évident que tu ne pourras pas forcer ta nature des années durant.

"Je dois aussi raconter ma journée en détail sans rien oublier car sinon c'est des futures disputes."

C'est une marque de jalousie à tendance maladive. C'est ta compagne qui doit résoudre ça sinon tu n'as pas fini de devoir montrer patte blanche à tout bout de champ. Manquerait-elle de confiance en elle ?

--

0