Comprehension

Grace_7872 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2022 - 18 juin 2022 à 13:24
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 juin 2022 à 13:29

Bonjour

en couple depuis plus d'un an, j'ai remarqué depuis plus d'une semaine son changement de comportement. Il a changer mon prénom sur son tel, il ne répond à mes appels et messages que quand il le souhaite et quand il le répond c'est de manière très froide. Ensuite il m'a dit qu'il ne voulais plus me mettre en priorité dans certaines situations. Sans oublie le fait qu'il ne veut plus que je touche sans téléphone. Il a changé de comportement d'un seul coup de baguette que je ne comprend pas et ne sait pas comment l'expliquer. Malgré son changement de comportement quand il est avec moi il est affectueux ce qui me semble bizarre. 
Aider moi à comprendre. 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
20 juin 2022 à 13:29

Bonjour,

Tu n'auras une vraie réponse qu'en en discutant calmement avec lui.

"il ne veut plus que je touche sans téléphone."

J'imagine qu'il faut comprendre "son téléphone" ? Qu'est-ce que tu fais avec ? Il est évident que s'il se sent espionné ça l'amène à se braquer, par exemple
--

0