Je crois que j'ai "squirté" mais je n'en suis pas sûre

snakkk
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 25 juin 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2022
- 25 juin 2022 à 14:53
Hapiness69
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 27 juillet 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2022
- 27 juil. 2022 à 06:43

Bonjour à toutes, j'aimerais vous faire part d'une chose qui m'ait arrivée récemment.

Je me masturbais quand j'ai senti une espèce de résistance, comme si mon vagin essayait d'"expulser" mon sex toy, mais ça ne faisait pas mal et c'était même plutôt agréable, alors j'ai continué. J'ai senti comme quelque chose qui coulait mais ce n'était pas du tout la sensation d'uriner, et j'étais aller aux toilettes juste avant, alors j'ai juste pensé que c'était une simple sécrétion vaginale. Ca avait aussi une sensation plus liquide et moins épaisse que l'urine, si ça a du sens. Je m'en suis vraiment rendue compte seulement lorsque j'ai vu une grosse tâche humide sur mes draps, comme lorsqu'on fait pipi au lit en dormant. J'ai paniqué et cru que je m'étais pissée dessus sans faire exprès mais ça n'avait aucune odeur, un peu comme de l'eau.

Je sais pas si j'avais juste encore un peu d'urine dans la vessie et que je me suis simplement pissée dessus ou si c'était un squirt. Je sais que le porno est une très mauvaise représensation de la vraie sexualité, mais je m'attendais à quelque chose de plus "explosif" qu'un simple écoulement, et ce n'était pas plus fort qu'un orgasme "normal"

C'est la première fois que ça m'arrive et je n'arrête pas d'y penser depuis. Est-ce qu'il y aurait des femmes fontaines pour me dire ce qu'elles en pensent, et ce qu'elles ressentent elles quand ça leur arrive ?

2 réponses

Salut :) t’es pas la seule rassures toi!

ça ma fait exactement la même chose… et plus d’une fois. Dans une certaine position en me caressant j’ai expulsé du liquide de mon vagin sans ressentir un orgasme intense comme tu l’expliques :) Quand ça m’arrive je continue à me masturber et j’me fait venir encore tout simplement. ☺️ 

1
Hapiness69
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 27 juillet 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2022

Modifié le 27 juil. 2022 à 06:44

Je n’aurais pas pu mieux dire! en fait ça s’explique pas vrm. On a l’impression d’uriner, mais c’est pas ça!

je continues aussi à me masturber jusqu’à jouir encore plus! Je sais pas pr vous, mais squirter ne veut pas nécessairement que j’ai jouie à ma pleine capacité encore!

0