Envie sexuel

Noa - Modifié le 27 juin 2022 à 17:34
 tutur - 27 juin 2022 à 17:36

Bonjour,j ai 14ans dans 1 mois 15ans et j'ai develope un plaisir sexuel qui est de porter des couches . Je peut la pratiquer car ma mere est assistante maternel et que elle a des couches pour les petits . Je suis tres mince et cela ma permer de les porter. Le faite de les portes sa m'existe et de faire pipi dedans . Alors j'aimerais savoir si cette envie sexuel est " normal " et si cela n'est pas le cas comment faire pour la faire disparaitre.

Je m'excuse par ailleurs pour les fautes d'ortographe

Merci

1 réponse

Bonjour, t'as pas à avoir honte de tes désirs sexuels ! 

Pour le fait de "faire disparaître" ce plaisir, ça risque de ne pas être possible (si tu y prend du plaisir, même si tu ne le fais plus tu y pensera souvent !) 

Donc apprend à l'accepter, c'est pas une honte du tout, et quand tu trouvera un.e partenaire, tu pourras en parler si tu te sens prêt, beaucoup de gens ont des fantasmes/plaisirs coupables peu communs (et c'est normal!) 

:)

2

Bonjour,bonsoir

je vous remercie pour cette agreable reponse merci beaucoup
je me posais beaucoup trop de questions a se sujet la
merci                                                          

0
tutur > Noa
27 juin 2022 à 17:36

T'en fais pas c'est normal surtout à ton âge, tu découvre tes envies etc ... donc certaines peuvent te sembler anormales, mais tu serais étonné du nombre de gens qui peuvent te rejoindre dans ce plaisir ! 

1