Je ne connais pas mon corps

Incon2022 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2022 - 4 juil. 2022 à 00:24
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 5 juil. 2022 à 18:23

Bonjour à tous !

J'ai un problème qui me dérange énormément. J'ai 31 ans et je me suis mariée il y a bientôt 4 ans étant vierge. Depuis lors, quand je passe à l'acte avec mon mari je ne ressens rien. J'ai même essayé de me masturber pour découvrir mon corps afin d'orienter mon homme mais toujours rien. J'ai beaucoup entendu parler du clitoris mais à l'emplacement je ne vois qu'un tout petit point difficile à atteindre et qui me fait plutôt mal à l'attoucher. Aidez-moi avec vos conseils s'il vous plaît.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Mouilles-tu lors de tes caresses en solitaire ?

Si oui, utilise ce liquide pour jouer avec ton clitoris c'est un lubrifiant naturel

Tu peux aussi utiliser ta salive ou alors un bon lubrifiant du commerce...

En "jouant" avec ton clitoris, il devrait prendre du volume et te faire ressentir de bonnes choses... :))

Tu peux aussi demander à ton homme de jouer avec sa langue sur ton clito...

Tu gagnerais en confiance, il t'aiderait à découvrir ton corps... Il faut aussi que tu lui accordes ta confiance... c'est peut-être un blocage sur le sexe que tu fais...

Il faut aussi parler dans un couple ...  ;))

1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
5 juil. 2022 à 18:23

Bonjour,

Et si ça peut aider :


--

0