J'ai une autre vision du fait de sortir avec une fille à 12
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 5 juil. 2022 à 13:59
- Infidelite forum
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Rêver de son ex avec une autre fille - Accueil - Rupture
- Surnom a donner a une fille - Accueil - Vie amoureuse
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment devierge une fille? - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
5 juil. 2022 à 13:59
Quel que soit l'âge, être respectueux est bien censé être la norme.
Sortir avec une fille pour flatter son propre égo, c'est courant, ça se comprend, mais pour ma part je trouve ça particulièrement idiot : ça revient à faire des choses pour les autres te non pour soi et ça n'apporte pas de vraie satisfaction. En plus ça revient à considérer les filles comme des objets alors que ce sont des êtres humains avec leur sensibilité.
Vouloir sortir avec une fille pour aimer et être aimé est un pas vers une situation plus vertueuse, mais qui peut encore être problématique : s'il s'agit de prendre la première qui veut bien et la caler dans le rôle de la petite amie, on est encore dans un schéma de relation qui peut amener de la frustration, voire de l'insulte des deux côtés.
Mais à 12 ans, on a envie d'expérimenter donc ça se comprend.
En fait la situation idéale est de rester ouvert aux autres et à l'écoute de ses propres sentiments pour simplement assumer les sentiments qu'on peut éprouver pour une fille en particulier et de pousser la relation aussi loin que possible, tout en respectant ses propres choix à elles, car elle n'est pas obligée de ressentir la même chose peu importe ce qu'on aura fait pour elle ou ce qu'on lui promet.
--