Je me détache de lui

nesaitpasquoichoisir Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 29 juin 2022 à 12:04
X450 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 - 23 juil. 2022 à 09:08

Bonjour,

J'écris ici un peu déserpérée pour partager ce qui m'arrive, j'ai besoind d'un point de vue exterieur car je n'en ai encore parlé à personne autour de moi, ni amies ni famille.

Je suis mariée depuis 15 ans, 2 enfants, et voilà quelques années qu'on a une vie sexuelle très platonique seulement au travail il y a un collègue avec qui je m'entends plutôt bien qui me fait clairement du rentre-dedans depuis un moment, il parle beaucoup de sexe et me pose des questions ultra-indiscrètes (du genre est-ce que j'aime bien la sodomie etc.) et bizarrement ça a vraiment révéillé ma libido mais pas celle de mon mari. On ne fait l'amour qu'une ou deux fois par mois maxium et c'est vraiment du vite-fait sans ambiance, avant ça m'allait mais maintenant je sens que j'ai besoin de plus.

J'essaie de le surprendre et de faire en sorte d'être plus sexy, de tester de nouvelles choses, mais lui ne se s'intéresse plus du tout à moi et tout un prétexte pour me rembarrer. Je me sens tellement frustrée...

Je me suis mise à me masturber assez régulièrement en cachette et en pensant à ce collègue, même si je sais qu'aujourd'hui il ne se passera rien, j'ai peur d'un jour me laisser tenter et faire une grosse bêtise.

1 réponse

X450 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 4
23 juil. 2022 à 09:08

Tu souhaites faire l'amour avec ton mari la réalité est autre et tu sais déjà que ça n'ira pas en s'arrangeant.

Tu te masturbe en pensant à ce collègue si tu cédes tu n'auras pas l'impression de le tromper mais juste de te rembourser.

Une femme a besoin de se sentir désirable cela peut te permettre d'avoir l'équilibre qui te manque et n'oublie pas que le cocu a toujours ça part de responsabilité.

Laisse toi surprendre et sois heureuse en toute discrétion. 

0