Une grande différence de point de vue

MissAllSunday - 11 juil. 2022 à 16:23
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 11 juil. 2022 à 20:09

Voilà mon soucis, je suis en couple depuis 2 ans avec un homme. Je l'aime plus que tout mais nos points de vue sont tellement différent que ça créer énormément de conflit. Exemple :

* Lorsqu'il a un idée différent de la mienne, je dois le comprendre mais pas l'inverse. Mon point de vue est biaisé ou bête.

* Lorsque je n'apprécie pas une situation où qu'il me dit quelques choses que je prends mal, il me dit que je me prends la tête pour rien, que je me fait du mal toute seule ou que mes priorités sont inutiles.

* Il aime plaire, aimé faire des blagues sur les filles qui le drague ouvertement devant moi, accepte des verre de serveuse qui le drague.

* Il n'accepte pas que j'aille au cinéma avec un ami avec qui je vois des films tous les mois depuis 5 ans car cinéphiles comme moi.

Bref... Je ne sais plus quoi penser, j'apprécierai d'autres points de vue...

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
11 juil. 2022 à 20:09

Bonjour,

Intéresse-toi au concept de pervers narcissique

0