Fille de mon job étudiant

Ni4200 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 7 août 2022 à 00:39
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 17 août 2022 à 10:43

Bonjour à tous

Alors voilà il y a une fille au service rh de mon job étudiant qui me plaît et j’aimerais apprendre à la connaître. Le problème c’est que je travaille que le samedi et elle jamais. La seul fois où je l’ai vu c’est quand j’ai travaillé en semaine pendant les vacances et elle m’a juste fait signer des papiers et on n’a pas plus parlé que ça. Et à partir de lundi je ne pourrais plus travailler en semaine même pendant les vacances du coup je vais peut être plus jamais la voir avant que je parte de la bas. J’ai réussi à trouver son Facebook et peut être même son snap. J’aurais aimé aller lui parler par message vu que physiquement c’est plus possible mais je ne sais pas comment y aller.

ps : je pense qu’elle doit avoir mon âge ou plus âgé de 2 ans maximum

Merci d’avance à ceux qui me donneront des conseils.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
17 août 2022 à 10:43

Bonjour,

"physiquement c’est plus possible"

Vraiment plus possible ? tu ne peux pas aller au bureaux en semaine juste pour aller la voir ?

Vu la situation, je pense que tu aurais intérêt à être assez direct sur tes intentions : lui dire qu'elle t'a plu et que c'est pour ça que tu l'as "un peu cherchée" sur Facebook pour faire plus ample connaissance ? Dans tous les cas elle se doutera qu'il y a anguille sous roche, donc autant aller là où elle ne t'attend pas tout en t'affichant comme un homme qui assume ses sentiments. Veille simplement à ne pas trop en faire.


0