Mon pénis reste décalotter même au repos.

Max - 14 août 2022 à 00:57
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 16 août 2022 à 09:58

Bonjour, voilà maintenant 3 jours que mon pénis ne c'est pas recalloter et je me pose des questions. Au début je croyais à une paraphimosis, mais je n'ai aucun symptôme ( étranglement du pénis ou plus de circulation du sang ) et cela fait 3 jours. J'arrive à avoir des érections et des éjaculations mais malgré tout je ne peux pas recalloter même manuelle pour avoir essayé. En gros c'est comme si j'étais circoncis sans avoir subi la moindre opération. Ducoup je me demande si c'est normal, qu'il s'agisse juste d'un fenomene rare ou d'une situation qui peut s'aggraver au file du temps. J'ai bientôt 15 ans et je me demande si ne rien faire impactera ma future vie sexuelle. Mais les pénis circoncis ont l'air plus apprécié par les femmes. Merci d'avance pour vos réponses ????

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
16 août 2022 à 09:58

Bonjour,

Va voir un médecin car tu n'auras pas de réponse sérieuse et satisfaisante sur un forum, à plus forte raison quand le sujet est les relations de couple et non la "santé".

Etant mineur tu as le droit de consulter gratuitement sans être accompagné de tes parents, néanmoins, aussi gênant que ça puisse être, envisage tout de même de leur en parler pour qu'ils puissent t'aider. S'ils ne sont pas abusifs, ils voudront t'aider.


0