Ma femme a eu un comportement bizarre dans le lit

charlemane Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 13 août 2022 à 20:52
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 16 août 2022 à 09:54

Bonjour, voilà mon histoire..Mon épouse et moi somme mariés depuis 15 ans..Elle est partie en mission de travail pour 4 jours et combien j'ai dû ressentir son absence. A son retour nous avons dîné ensemble et somme allés au lit car elle me manquait beaucoup..Elle aime la position de la levrette sur le lit et moi je reste debout d'habitude..Mais cette fois ci elle posé un seul genou sur le lit et l'autre pied sur terre je lui ai demandé de se mettre en levrette mais elle a insisté de rester sur cette position mais le plus étonnant c'est son souffle qui était du halètement comme une vraie chienne, très excitée elle criait et a même dit un mot ( je vas m'évader) tellement elle était excitée..Je n'ai pas compris son degré d'excitation et son halètement et cette position tout cela je le voit pour la première fois. Depuis ce jour elle a répété plusieurs fois cette position mais elle n'a plus haleté..Durant longtemps j'ai essayé de comprendre, par la suite elle m'avoue qu'elle fantasme de faire l'amour en voiture et que cette position lui tenait à coeur et chaque fois qu'elle en parle elle devient très excitée !! un jour en parlant des fantasmes j'ai essayé de la stimuler pour pousser la discussion sur son fantasme au point où elle est devenue hyper excitée et là elle me dit que ,ce fantasme, nous l'avions fait elle et moi une fois dans la foret !! J'étais choqué par ce que nous ne l'avion jamais fait, certes on est allé en voiture dans la foret (il y a deux forets appelons  les A et B) là où nous somme allés plusieurs fois mais nous n'avons jamais fait l'amour à l'intérieur de la voiture ça j'en suis plus que sûr, bizarre encore, le lendemain je lui ai dit que je me rappelle pas le fait de l'avoir fait l'amour à l'intérieur de la voiture et elle me répondit que nous l'avions fait deux fois une dans la foret A et une dans la foret B !! A votre avis s'agit il d'un simple fantasme ou bien un mensonge qui cache quelque chose durant son voyage ??

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
16 août 2022 à 09:54

Impossible de te répondre. Il y a fort à supposer que son changement de comportement est lié à ce voyage (ça n'est pas pour autant sûr à 100% : corrélation ne signifie pas toujours causalité) mais ça peut venir de plein de choses que de tromperies.

As-tu son explication à elle sur ce changement de comportement et sa chronologie ?


0