J’ai 32 ans et je suis en couple avec un jeune de 20ans

Laura - 17 sept. 2022 à 04:19
Anaigbzh Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2023 - 21 févr. 2023 à 16:45

Bonjour,je m’appelle Laura j’ai 32 ans et je vous raconte un peu de mon histoire j’ai rencontré ce jeune il y a 2 ans en allant dans un village voisin très tôt le matin chercher une commande de gâteau et je le vois courir de toute ses force du coup je décide de m’arrêter a coter de lui et il me dit que il est en retard pour le bac et je décide de le conduire à son lycée, sur le chemin on discute ensemble et il se présente l’un l’autre et je le trouvais plutôt mignon et il à regarder mes jambe tt le chemin ( j’étais en très courte mini jupe sans culotte????)je pense que il l’a vu ma chatte à se moment la , avant de sortir vu que je le trouvais mignon je lui demande si il a pas un numéro pour pouvoir se reparlé, je le laisse faire sa mâtiné d’épreuve et à midi je lui envoie un message et on commence à discuter je lui propose de venir le chercher le soir pour q’uon puisse se revoir, il accepte et je vais le chercher devant son lycée il monte dans ma voiture et je décide de l’emmener au restaurant, le resto ce passe bien il était même super bon et je décide de l ’emmener chez moi on commence à faire les préliminaire il se débrouillais tellement bien et je lui dit que c un vrai pro il me dit que il est puceau et l’a jamais fait du coup je décide de prendre les choses en main je le pompe pendant 10 min au moins ( il a jouit au moins 4-5fois) et décide de le lui mettre une capote avec la bouche il allait tellement fort pour une première fois c’était des coup de massue qui rentrais et sortait de ma chatte a une vitesse WoW après sa il décide de rester dormir chez moi vu qu’il habitait dans une famille d’accueil le lendemain matin je me réveille dans ses bras et depuis on vit ensemble sexuellement on a tout fait que ce soit jeux de rôle , bdsm, même des défis pendant la baise je me suis jamais autant éclater sexuellement et même dans ma vie en général et aujourd’hui j’attend un enfant de lui je viens de savoir sa cette après midi et vu que sa fait six mois que je suis enceinte je peux vous annoncer que on attend un fils, il le sait pas encore mais je sais que il va être tellement fière de ce qu’on est devenu ensemble que il va prendre soin de nous

A voir également:

3 réponses

Anaigbzh Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2023 8
Modifié le 21 févr. 2023 à 16:46

Sympa j ai 41 et heureuse en couple mais un petit jeune de 20 ans je craque ...

1

Felicitation et bonne chance à toi. 

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   333
9 oct. 2022 à 14:12

Bonjour,

" je le pompe pendant 10 min au moins ( il a jouit au moins 4-5fois) "

Je ne le crois pas une seule seconde mais c'est bien de venir raconter ses fantasmes, on en profite ...;-)

0