Je n’ai plus de plaisir dans le sex

Ilayna - 20 sept. 2022 à 11:28
 flo - 2 oct. 2022 à 09:32

Bonjour, je m’appelle ilayna jai 26ans et je baise avec mes copains depuis mes 16 ans et j’ai toujours eu un maximum de plaisir au point d’en jouir à chaque fois Mais sa va faire 3 mois que je ne trouve plus de plaisir après avoir été baiser par 10 hommes environ a une soirée ou je voulais vraiment essayer le sex à plusieurs ni passer toute la nuit à sucer et me prendre des queues dans la chatte et le cul au point où pendant 3 jour je ne pouvois ni toucher mon clitoris ni même me retenir avant d’aller au toilette est ce que vous avez des astuces pour retrouver du plaisir seul ou accompagner ??

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
20 sept. 2022 à 18:25

Bonjour,

Si cette situation se prolonge, je vais te conseiller de consulter un sexologue, à lire  :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/


0
DanyDeviant Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 3
21 sept. 2022 à 13:23

Le plus gros organe sexuel, c'est le cerveau. 

Je ne suis pas sexologue, mais à mon avis tu devrais prendre le temps de te retrouver avec toi-même puis chercher une relation basée sur des sentiments plutôt que sur le sexe. L'un n'empêche pas l'autre, mais le sexe est tellement plus fort qu'à d les sentiments sont là. Comment crois-tu que les gens font quand ils ont 20, 30 ou 40 ans de couplé derrière eux ? Crois moi, ils peuvent avoir encore beaucoup de plaisir...

Tu as réalisé ton expérience car tu en avais envie, tu as bien fait de le faire sinon ça aurait été une frustration. Maintenant il est peut être temps de passer à autre chose. 

0

J'avais moi aussi beaucoup de mal à atteindre l'orgasme et ressentir du plaisir avec mon partenaire alors j'ai acheter un jouet qui stimule les deux en même temps et ça m'a beaucoup aidé.

D'un côté le jouet me stimule donc je prend mon pied et vu qu'il stimule aussi mon copain et que je le vois prendre son pied ça m’excite aussi !

J'ai pris le jouet de X.com (*) mais il en existe peut-être ailleurs. Tu peut l'utiliser seule ou avec des partenaires peut-être que ça t'aidera à renouer avec ton plaisir.

(*)pub supprimée par la modération

0