Mon copain ne resent rien lors de nos rapports.

Liaa11 - 22 sept. 2022 à 22:59
 flo - 2 oct. 2022 à 09:27

Bonjour,

Je vous explique mon problème, mon chéri depuis 4 ans maintenant ne resent rien au niveau du gland lorsque nous couchons ensemble. Je suis allé voir 3 gynéco différents en pensant que suite a ma 1ère grossesses je suis devenu large mais, tout les 3 son formelles " tout  c'est remis en place". Après il y a un truc qui me perturbe, mon copain fini toujours, même des fois très rapidement. Comment peut-il jouir si il ne ressent rien? Je suis désolé j avoue que je n y connais pas grand chose sur ce que l homme doit ressentir et comment ca fonctionne lol. Merci pour vos réponses.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
24 sept. 2022 à 10:16

Bonjour,

" ...maintenant ne resent rien au niveau du gland "

Ça, c'est ce qu'il te dit non ?

"Comment peut-il jouir si il ne ressent rien? "

Effectivement tout ceci est bien paradoxal et mon conseil serait qu'il consulte un sexologue :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/


1

Vous pourriez peut-être acheter des jouet pour le stimuler plus et qu'il prennent du plaisir quand même ?

Avec mon mari nous avons essayé le jouet de X.com (*)qui stimule les deux partenaires en même temps et on à vraiment pris notre pied tous les deux.

ça l'aiderait peut-être à ressentir du plaisir autrement que par le gland ..

J'espère que ça t'aidera

(*)pub supprimée par la modération

0