Moins de passion sexuelle début de relation

Candyhi - 1 nov. 2022 à 01:01
 piratesdu30 - 1 nov. 2022 à 15:46

Bonjour à tout le monde, et merci d’avance !

(Voilà quelques mois que je me pose des questions et que je perds un peu confiance en moi, et en mon couple) 

j’ai 30 ans et j’ai toujours aimé énormément la sexualité dans mon couple, cela est très important pour me sentir bien et je sais que je suis une personne qui aime beaucoup l’attention (physique) en général.

J’ai rencontré un homme que j’aime énormément, cela fait un peu plus d’un an que l’on se voit et 5 mois maintenant que l’on vit ensemble.

malheureusement je trouve que les choses ont changé (très) vite, je suis quelqu’un de très passionnée en amour, (j’ai d’ailleurs exprimé très rapidement ce qui était important pour moi dans une relation et il rejoignait énormément mes valeurs),

le problème ? la passion s’est un peu dissipée de son côté.. nous ne faisons déjà plus l’amour autant qu’avant et il n’a plus les mêmes attentions physiques envers moi et les mêmes envies  (avant très passionné spontané, il avait envie de faire pleins de choses avec moi, beaucoup de bisous de câlins), alors que nous ne sommes qu’à moins d’un an de relation de couple, cela me rend triste, nous faisions l’amour pratiquement tous les jours et maintenant si j’ai de la chance, nous faisons l’amour le Week end, il ne me propose pratiquement pas de faire des choses avec lui et il vient beaucoup moins vers moi..
J’ai l’impression de ne pas faire comme il faut alors que je n’ai pas changé, de ne plus lui plaire alors qu’il me dit que ce n’est pas le cas, mais je n’arrive pas à me rassurer, quand je tente de parler de tout ça avec lui, il reste souvent silencieux ou me donne des réponses très courtes.. ou prétexte le travail et la fatigue ( déjà ?)                              j’en viens même à faire des réflexions ( par frustration de ne pas avoir de réactions de sa part )

routine me direz vous? Si rapidement ?
Comment cela est il possible? je lui parle très régulièrement de cela car je commence à le vivre de plus en plus mal, mais j’ai la sensation qu’il ne voit pas l’importance et l’urgence de réagir.

Merci et désolée pour ce roman et état d’âme, j’espère que peut-être, vous pourrez m’éclairer. 

A voir également:

1 réponse

debut de couple c'est deja comme ca je te conxeille fortement de mettre fin a cette relation avant que ca aille plus loin

-1