Que penser des seins "refaits"

_Dany Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 - 25 nov. 2022 à 09:06
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 25 nov. 2022 à 19:01

Bonjour,

Je suis marié et les seins de ma femme sont naturels, mais je me pose la question, d'autant plus qu'elle parle de plus en plus de prothèses mammaires pour en améliorer l'esthétique.

En tant que photographe amateur, et aussi en tatn qu'amoureux de belles femmes et des belles images, je regarde beaucoup de sites de photo, sur lesquels on ne manque jamais de voir des nus. Sur certaines photos il apparait comme évident que le seins sont siliconés, ce qui, la plupart du temps, ne les empêche pas d'être beaux, bien au contraire. Certains cas excessifs ou mal faits sont affreux, mais c'est un autre débat.

Alors que penser des poitrines siliconés? Je ne les vois qu'en photo mais est-ce qu'il faut se dire que tant que ça augmente la beauté d'un corps, c'est bon à prendre? Ou doit-on se dire plutôt qu'une beauté n'est valable que si elle est naturelle et pas artificielle? 

J'imagine que chacun a son opinion et je serais curieux de connaitre la vôtre, surtout si parmi vous il y a des hommes qui en ont touché pour savoir si la sensation est normale ou artificielle. Mais aussi s'il y a des femmes qui ont pratiqué l'opération, savoir si elles en sont contentes ou si elles regrettent. Tout avis est bon à prendre.

Merci et bonne journée à toutes et tous !

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
25 nov. 2022 à 09:49

Bonjour,

Une grande partie de ta question repose sur une notion d'esthétique et donc subjective.

Pour apporter quelques éléments objectifs dans l'affaire :