Pet vaginal !
caribimix50 - 11 nov. 2024 à 16:00
- Penis rouleau papier toilette
- Ovule vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
- Femme vaginal - Accueil - Sexualité
- Orgasme vaginal - Accueil - Plaisir
- Ecoulement vaginal - Accueil - Règles - Pertes
- Champignon vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
30 nov. 2022 à 11:28
Bonjour,
Au vu de tes précédents sujets tu sembles nourrir une obsession sur les tailles de pénis et leurs différentes implications.
Au final que vise-t-elle cette obsession ? Car on est sur des questionnements qui paraissent être au sexe ce que les frottements de l'air sont sur la trajectoire d'un boulet : on obtient des résultats très facilement sans en tenir compte et au contraire on pédale dans la semoule en cherchant à atteindre ce degré de précision.
29 nov. 2022 à 15:50
Bjr
Lol
29 nov. 2022 à 16:01
ça pourrait aider ceux qui souhaiterais des réponses à ce sujet (filles et garçon).
1 déc. 2022 à 17:00
Je sais que c'est pas le plus intéressant des sujets mais c'est un sujet parmi tant d'autres. On s'intérrogent toutes et tous, ça permettra de lever certaines intérrogations.
1 déc. 2022 à 17:53
Lol
Je sais pas si tout le monde s interroge a ce sujet et que ça lèvera des interrogations.
En tout cas, pour ma part, ça ne m'interroge pas....
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question3 déc. 2022 à 15:29
De tes expériences, tu n'y a pas prêté attention ? si ça pouvait venir du lubrifiant, de l'excitation ou d'une largeur du pénis conséquent ?
3 déc. 2022 à 21:32
Bonjour
J’aurai + dit que ça dépendait de la position…
;)
3 déc. 2022 à 23:27
Bonsoir Radinoz,
Oui la position de la levrette est considérée comme la position avec laquelle il y aurait le fameux pet mais également l'Amazon quand la femme est sur le partenaire. Pour le reste qu'en penses tu entre l'excitation, une lubrification et un pénis plutôt bien membré !
30 nov. 2022 à 18:35
Bonsoir,
Ce n'ai pas une obsession mais de la curiosité sur le fait que quand le partenaire est plutôt membré (en largeur) celà se produit nettement plus souvent mais que le lubrifiant et l'excitation peuvent également jouer un rôle.